Posté le: Sam 16 Mar 13 à 11:45 Sujet du message: demarrage impossible plus d'autoradio....
bonjour
je me presente lucas 32 ans proprietaire d'une 307 2l hdi 110 xs qui n'a que des problemes a chaque fois que je resou un souci un autre survient!!!
un soir en rentrant alors qu'il faisait -15° soudainement l'autoradio s'est coupé,le retro eclairage de l'odb hs,plus de clignotant,feux de croisement qui ne s'eteint plus et essuie glace arriere qui devient fou...
rentrer chez moi je debranche la batterie pour eviter qu'elle se vide.
le lendemain,je verifie les fusibles et la numero 11 etait hs je la change est la surprise elle ne demarre plus et toujours les memes symptomes!!!
j'ai tut verifier,les maxis fusibles etc...
au diag j'ai le message communication impossible calculateur volant!!!
si quelqu'un a deja eu ce souci merci de m'aider car cette voiture me fait vieillire prematurement :-)
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Sam 16 Mar 13 à 14:03 Sujet du message:
j'ai eu la meme chose suite à la pose d'n autoradio. et pareil démarre plus apres avoir touché un fusible. resultat d'apres mon garage,fusible bsi grillé et reprogrammation de celui ci.
il faut mettre un adaptateur sur l'alim de l'autoradio qui se vend 5 eur environ chez la marque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum