F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent 84 307 Addicted
|
Posté le: Lun 28 Jan 13 à 19:55 Sujet du message: Problème démarrage ! Faute mécano |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, je vous expose mon problème,
il y a deux jours, j'ai fais changer les Disques de freins AV ainsi que les plaquettes AV/AR, chez un mécano. Jusque là pas de problème.
Hier, j'ai nettoyé ma voiture, fais les niveaux...etc. Le soir j'ai voulu démarrer, la voiture n'a rien voulu savoir. J'ai donc mis en charge la batterie jusqu'à 18h00. Je l'ais réinstallée et pareil, la voiture ne démarre pas. Je m’aperçois donc que le vase de liquide de frein coule sur la sonde un peu plus bas (rose/violette), je nettoie comme je peux, je mets du dégrippant, et la voiture démarre. Cependant, j'ai l'ESP, et "Système anti-pollution" qui s'affichent et le ralenti de la voiture se comporte moins bien.
Que dois-je faire s'il vous plait ?
Merci.
Peugeot 307 2.0 16V 2006
|
|
_________________ « J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. » George Best.
307 Sportpack, 2l 16v 141 ch, 2006, 112000 km ! Petite bombe 
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
kamikaz 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages : 39 Localisation : Coulombiers (86)
|
|
|
 |
Laurent 84 307 Addicted
|
Posté le: Lun 28 Jan 13 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ça, en repoussant le piston parce qu'il n'y a pas de fuite. Le liquide de frein est tombé du vase sur la sonde en bas... Est-ce que je dois le contacter pour lui dire de payer les éventuelles réparations ? Je ne suis pas fautif dans l'histoire...
|
|
_________________ « J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. » George Best.
|
|
|
 |
kamikaz 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages : 39 Localisation : Coulombiers (86)
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Laurent 84 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 31 Jan 13 à 16:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses,
J'ai du nouveau. J'ai contacté le mécano, je lui ais dis, il n'a pas voulu reconnaitre sa faute. Je m'en doutais.
On a passé deux jours sur ma voiture avec mon père, à nettoyer cette sonde qui est apparemment la sonde de recul présente sur la boite de vitesse.
On a dégrippé la sonde, réinitialisé la voiture au moins 10 fois...
Le mécano, à force de le contacter est venu voir, il l'a démarrée et la voiture n'a plus eu aucun défaut... Elle roule parfaitement, je ne comprend plus rien.
Mais bon l'essentiel c'est qu'elle aille bien Merci à vous d'avoir pris le temps de me renseigner.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|