Posté le: Dim 12 Juil 09 à 23:02 Sujet du message:
Ah bin en voila un bon debut
Je deterre un peu le sujet, vu qu'avec un autre membre nous sommes a la recherche d'une methode moins honereuse de "se faire un pack look"
Pour le moment je vois qu'il est possible (normal me direz vous) de demonter les bandeaux, reste a voir maintenant si ils sont peignables directement avec une couche d'apres
Ou si il necessite un poncage (ce qui ne m'etonnerait pas)
Et surtout si certains l'ont fait, est ce que ca tient
Merci d'avance
Posté le: Lun 13 Juil 09 à 08:25 Sujet du message:
C'est pas faux ^^'
Apres y'a aussi la solution de proteger le reste de la carrosserie par un film de protection accompagné de scotch (un peu comme quand on repeint une maison)
Et de bomber le tout
Posté le: Lun 13 Juil 09 à 13:19 Sujet du message:
pas fait de pack look moi, j'ai un rebelle a la maison qui s'appelle mon père est qui est buté comme une mule des qu'on lui parle de pack look, si jamais je vien a le faire, je verrais mais faut deja que j'ai la peinture en bombe...
Posté le: Mar 28 Juil 09 à 13:57 Sujet du message:
il faut tirer vers l'arr les baguettes av et tirer vers l'av les arr, il y'a un petit clips mais tu est obligé de le faire sauter pour les enlever ou démonter les garnitures pour les déclipser...
Posté le: Ven 31 Juil 09 à 14:29 Sujet du message:
bonjour,
pour l'arriere je n'y parvient pas est ceux meme apres avoir tirer dessus bien fort pas non plus quand j'ai vus le pc bouger j'ai arretez xd mais sinon demonter ca serait mieut non? ou il y a acces par dessous?
merci pour votre aide c'est assez urgent (lundi elle partent en peinture)
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Quelqu'un aurait un petit tuto pour démonter les boudins du pare-choc arrière sans démonter tout le pare-choc sur une 5 portes? Je suppose que ca doit être possible.
bon je vais t'aider étant donner que j'ai dus faire seul j'y suis parvenu:
Tu te couche sous la voiture avec une lampe tu glisse ta main entre le pare choc et la caisse et tu pousse les attaches au endroit de la photo en dessous ensuite tu tire legerement en appuyant il y a des petits teton avec un fin tournevis tu les abaisse et hop sa sort sans abimé si tu veut je te fais une photo des attaches a appuyé pour en pas les arraché car j'ai eu le tour que uen attahce ne vient pas et se déforme.
si tu vois les attaches dont je parle sur la photo sa t'aidera:
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum