Posté le: Ven 28 Déc 12 à 21:24 Sujet du message: adaptateur alpine a supprimé merci
Bonjour , j'ai une 307 sw de 2005
je viend de recevoir mon interface Alpine APF-D100PS ,
pour la comande au volant et affichage déporter , pour mon autoradio alpine iXA-W404R ,voici la photo de mon adaptateur
Donc voici mon problème mon fil masse,batterie et le + ne correspond pas a la fiche de mon interface , voici une photo de mon branchement actuelle :
les fils de mon autoradio et de ma fiche de la voiture ne correspond pas a mon adaptateur,avez vous eu deja ce problème?
Il te faut l'adaptateur Peugeot pour que ton autoradio s'allume et s'éteigne en même temps que ta voiture...
Mini tuto pour les deux mains gauche...
Message invisible :
Avant de brancher l'adaptateur Peugeot
Cables iso de votre autoradio :
1) Brancher fils rouge avec fils rouge (voir photo)
2) Brancher fils jaune avec fils jaune (voir photo)
3) Brancher maintenant votre adaptateur ISO Peugeot comme sur la photo
Merci , donc avec sa mon adapteur alpine pas besoin d'échanger des fils,comme j'ai faite sur la fiche iso du poste pas le choix rien conresponder, on met juste l'adaptateur peugeot et terminé,
c'est tu as quoi sert le boitier noir de l'adaptateur alpine parce-que il y'as deux fiches a chaque extremiter
merci
je pense que ca devrait resoudre ton probléme si l'adaptateur ISO transmet toute l'info (+batterie, +apc, + et - reseau etc etc)!!
sinon le boitier noir c'est ce qui sert a faire la liaison entre l'autoradio et ton véhicule (il gére les infos présents sur le réseau de ta voiture)!
toi tu doit te brancher sur la plus grosse fiche et l'autre je sais pas a quoi elle sert!
je pense que ca devrait resoudre ton probléme si l'adaptateur ISO transmet toute l'info (+batterie, +apc, + et - reseau etc etc)!!
sinon le boitier noir c'est ce qui sert a faire la liaison entre l'autoradio et ton véhicule (il gére les infos présents sur le réseau de ta voiture)!
toi tu doit te brancher sur la plus grosse fiche et l'autre je sais pas a quoi elle sert!
merci ,je vais acheter cet adaptateur voir se que cela donne
Bonjour,je reviend vers vous car j'ai reussi a brancher mon adaptateur APF-D100PS alpine ,mais cela ne fonctionne pas j'ai tout brancher correctement a part qu'il me reste 2 fils un bleu et un orange savez-vous ou cela ce branche car sur le plan je comprend rien il marque bleu wire et orange illumination
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum