Posté le: Dim 06 Jan 13 à 13:06 Sujet du message: [ESTIMATION] 307 1.6e 16v 110ch
Bonjour à tous et bonne année avant tout, ne venant plus très souvent sur le forum je n'ai pas eu l'occasion de le souhaiter à tous.
Ce topic vas etre un peu spécial, et s'il n'est pas dans la bonne section, excusez moi par avance et je suis sur que Julien feras le nécessaire
Comme vous le savez peut etre j'ai un nouveau boulot (Commercial dans la Chimie), et j'ai une voiture de fonction (je peux donc aussi la garder personnellement avec essence, péage payé par la boite ect...) donc je n'ai plus utilité de ma 307. Je souhaite donc la vendre, j'ai déjà plusieurs acheteurs potentiels (normalement), donc elle ne finira pas sur LBC ou autre..
Mais je n'ai ABSOLUMENT aucune idée du prix ou je peux la vendre. Donc si vous pouviez me donner votre avis..
Comment mieux connaitre qu'en demandant à des habitués
Voici quelques photos :
Modifications effectuées :
Jantes Phoenix DS4 17"
Éclairage des plaques à led (blanc pur)
Éclairage des veilleuses à led (blanc pur)
Pack GTO JBL
Kit FOCAL Polyglass
2 hp plage arrière Pioneer 400w
Autoradio Pioneer AVH 3100DVD 2DIN
Antenne courte 607
Phares angel eyes Noir
Kit pédalier alu + repose pied alu
Feux LED
Vitre compteur et cerclage chromé
Soufflet cuir avec coutures grises et pommeau DS4 cuir noir
Elle a environ 150 000 km. Et toujours bien entretenu.
Non je croyais en avoir un, mais en fait c’était normal, je m'alarme vite !
Pour l’échange ce n'est plus a moi de choisir mais je te tiens au jus si la personne veux !
je dirais 4000 elle vaut environ 4000 sur la centrale !!
Faut pas se fier à La centrale, ce site surestime toujours le véhicule (malheureusement )
+1 la central gonfle les prix
le mieux reste encore la cote argus
meme si sa reste payant perso je chipoterai pas pour mettre moins de 5euros surtout pour l'achat d'une voiture
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Moi je veux bien le double din Pioneer... et pourquoi pas le pommeau...
Tu aurais du mettre la photo ou ta femme nettoye la voiture , ça ferais plus vendeur...
Bonne année Cyril...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Si tu donne la voiture et la gonzesse avec alors je dit pourquoi pas...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Voila l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/432020198.htm
Je la vend 4000€, si elle t’intéresse vraiment, il existe le super moit-moit !
ça fais 2h30 chaqun, ce qui est correct !
De plus, j'aimerais la vendre à un membre F307, elle vas bien me manquer un peu cette titine ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum