_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
moi j'ai mon compte content d'avoir 50go de cloud gratos, faite attention aussi a ne pas reproduire les erreur de megaupload garder toujour une copie safe sur un HDD chez vous du fichier uploadée.
pour le moment l'upload de fichier est merdique.
ah et aussi NOTER VOTRE MOT DE PASSE car du a l'encription des fichier il n'y a pas d'options " mot de passe oubliée "
Apparemment ça fonctionne aujourd'hui pour le download !
Par contre si vous voulez uploader sans vous inscrire il faut passer pas mozilla sur chrome ça ne marche pas sans compte !
voilà un fichier à télécharger pour faire le test :
Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages : 633 Localisation : saint etienne
Posté le: Mar 22 Jan 13 à 14:05 Sujet du message:
zamaz a écrit :
salut !
Apparemment ça fonctionne aujourd'hui pour le download !
Par contre si vous voulez uploader sans vous inscrire il faut passer pas mozilla sur chrome ça ne marche pas sans compte !
voilà un fichier à télécharger pour faire le test :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum