Posté le: Mar 01 Jan 13 à 00:32 Sujet du message: cosse batterie help please
Bonsoir tout le monde deja bonne année a tous !!!
je voulais savoir si il etait possible de supprimer la cosse qui est a clips ( le + et le - ) et le remplacer par des cosse qui se visse car j'ai voulu monter un ampli dans la voiture mais le cable d'alimentation ne rentre pas dans la cosse car j'ai un cable alim de 50mm de car audio et non industriel !
non plus serieusement car mon cable d'alim je lai branchez la ou il y ya la vis pour le bsi mais je n'ait pas connecter d'ampli encore en attedant une solution !
ok merci comme avec les vehicules multiplexage c'est de la connerie je voulais pas faire de betise ! mais les cable plus et moins ont peut un peu les faire sortir ou il sont au maximum ?
je disait car sur mon ancienne alfa 147 on ne pouvais pas j'avais une boite a fusible sur le plus
le seul inconvéniant à prendre des cosses à vis c'est le démontage pour changer la batterie qui devra se faire avec un outil (pour desserrer la cosse) sinon aucun problèmes. Pense à mettre un peu de graisse conductrice sur les nouvelles cosses.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
non plus serieusement car mon cable d'alim je lai branchez la ou il y ya la vis pour le bsi mais je n'ait pas connecter d'ampli encore en attedant une solution !
Je ne rigole pas, jai fais du car audio un moment et c'est ce se j'avais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum