Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregmimi Nouveau
|
Posté le: Lun 14 Jan 13 à 19:04 Sujet du message: Problème porte conducteur |
|
|
Bonjour , ma femme a eu un petit souci elle avait demarrer la voiture et sorti pour ouvirir le portail et en voulant renetre dans la voiture c'était refermé .
J'ai essyer de regarder le problème et j'ai vu que quand on les portes sont verrouillées de l'intérieur et qu'on ouvre la porte conducteur le voyant reste allumer et quand on ferme la porte on ne peut plus l'ouvrir , alors que quand on ouve la porte passager tout s'ouvre.
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait super gentil je vous remercie d'avance car en plus sa fait 1 semaine que je cherche mais je ne trouve pas de solution merci encore
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Ludo307HDI 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Déc 2012 Messages : 1237 Localisation : Picardie - Oise 60
|
Posté le: Lun 14 Jan 13 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
On ma dit une technique mais bon pas sur, c'est de taper dans l'aile enfin la ou est le boitier de centralisation. et les 4 porte s'ouvre pas sur a confirmer
|
|
_________________ Peugeot 307Pack.Xs 2.0L HDI 110 Reprog
FAP Off - EGR Off - Doseur Bientôt Off
|
|
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 14 Jan 13 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
alors pour répondre à Ludo307HDI, je me demande qui peu encore croire à ce genre de con****** Je pense que si cette super technique était effectivement fonctionnelle, il y aurait un peu plus de vol que ça.
Bref, pour faire avancer le sujet, il me semble étrange que la voiture se referme toute seule, si le verrouillage automatique en roulant est activé les portes ne se ferment que si le véhicule va à plus de 10km/h. A l'arret, les portes ne se referment pas toute seules !
Vérifie le fonctionnement de la serrure, il doit y avoir un problème.
|
|
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
|
|
|
 |
gregmimi Nouveau
|
Posté le: Mer 16 Jan 13 à 08:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour higgins91 ,
Comment puis je voir si c un problème de serrure car comme je m' y connais pas serait il possible que tu me conseilles S.T.P merci beaucoup
|
|
|
|
|
 |
|