Posté le: Sam 22 Déc 12 à 11:08 Sujet du message: recherche aide depose retro (manuel) passager 307 xr 1.6 200
Bonjour à tous,
Je dois changer mon rétro passager( il est impossible a régler pb de câble a mon avis).
donc j'aimerai de l'aide (visuelle si possible) pour la dépose d'un rétro passager ( manuel) afin de le changer ou au mieux de le réparer.
et par ailleurs, je vends cette voiture ( je suis le nouveaux acquéreur d'une magnifique 306 thp 156 noire) .
Merci d'avance.
Marhvel
Bonjour,
merci d'utiliser la fonction recherche et aussi poser sa question au bon endroit, une organisation est en place sur le forum merci de la respecter !!!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bonjour,
merci d'utiliser la fonction recherche et aussi poser sa question au bon endroit, une organisation est en place sur le forum merci de la respecter !!!
Oups !!!
pardon pour l'erreur d'endroit du post et merci pour la reponse...
Et biensur il s'agit d'une 308 THP 156 ch
Bonnes fêtes de fin d'année et merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum