Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damy307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 09 Déc 12 à 12:17 Sujet du message: Démarre pas [Résolu] |
|
|
Bonjour a tous.
J'ai un problème avec ma 307 2.0HDI 90ch de 2002.
Ce matin j'éssai de démarré la voiture elle as démarré 2 sec et le moteur c'est coupé j'éssai a nouveau rien le démarreur tourne mais le moteur ne ce lance pas il ne tousse pas, J'ai pas de méssage a l'ODB les voyant compteur son normal bref rien qui change de l'ordinaire a par le moteur qui ne démarre pas.
Merci de votre aide pour éssayé de résoudre ce problème.
|
|
_________________ Modif: RT3 Couleur; rétro rabattables; radar de recul; interfaces lexia evolution XS PP2000.
Edité par damy307 le Mar 11 Déc 12 à 17:52
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
damy307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 09 Déc 12 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
La batterie est faible je ne sais pas combien exactement j'ai juste un testeur de batterie qui me dit 50%.
Elle as bien démarré avant de calé une batterie faible peux faire calé la voiture.
|
|
_________________ Modif: RT3 Couleur; rétro rabattables; radar de recul; interfaces lexia evolution XS PP2000.
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 09 Déc 12 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
damy307 a écrit : | La batterie est faible je ne sais pas combien exactement j'ai juste un testeur de batterie qui me dit 50%.
|
50% pas bon du tout!
lundi tu peux aller en chercher une nouvelle!!!
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
damy307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 09 Déc 12 à 13:10 Sujet du message: |
|
|
C'est clair je vais déja commencé par changé la batterie je la soubçonné déja depuis un momment car a froid elle a du mal a partir 5 a 6 sec sur le démarreur pour lancé le moteur depuis le temps que je voulais le faire ca m'aurais peux etre évité la panne ce matin.
Et aussi quand j'éssai de démarré les aiguilles du compteur vont en buté sous le zéro et j'ai également un bip pendant que j'éssai de démarré signe pour la batterie?
Sinon une question je met quoi comme batterie neuve niveau ampérage le mieux c'est qoi pour un 2.0 HDI 90Ch.
Je vais aller en cherché une cette aprem les magasin sont ouvert aujourd'hui avec les fete de fin d'année qui approche.
Merci
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 09 Déc 12 à 13:22 Sujet du message: |
|
|
640 A -64Ah
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
damy307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 09 Déc 12 à 13:23 Sujet du message: |
|
|
Ok Merci je vous tiens au courant de la suite.
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
damy307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 10 Déc 12 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
Batterie changé ce matin rien a faire elle ne démarre pas j'ai le voyant de centralisation qui clignote rapidement (je pense que la BSI c'est vidé)
D'après vous c'est ca?
Elle est partie chez Peugeot je ne métrise pas assez PP2000 pour la reprogramé avec ma valise meme avec le tuto (peur de faire une connerie)
De plus j'avais un souci avec mon préchauffage comme ca il regarde en meme temp.
Si c'est bien la BSI a reprogrammé ca chiffre a combien environ?
Merci a tous
|
|
|
|
|
 |
benzi 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
damy307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 10 Déc 12 à 23:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai le PP2000 et j'avais le tuto sous les yeux + le code a gratté, c'est juste quand j'ai vue qu'il fallait mettre tout sur présent dans la BSI (d'après le tuto) je ne savais pas quoi mettre avec toutes les sonde et autres bref trop d'option.
De plus j'ai un petit souci avec PP2000 avant de changé la batterie j'ai voulu voir si la valise détecté un defaut et il planté au test des calculateurs (2 fois de suite), après avoir regardé la cause de ces beug c'est peux etre JAVA qui fait ca donc a voir quand je vais reprendre la voiture.
D'après vous Peugeot va t'il reprogrammé le régulateur de vitesse, les rétro rabattable élec et le capteur d'eau dans le filtre a gasoil car c'est pas d'origine?
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 10 Déc 12 à 23:20 Sujet du message: |
|
|
damy307 a écrit : | J'ai le PP2000 et j'avais le tuto sous les yeux + le code a gratté, c'est juste quand j'ai vue qu'il fallait mettre tout sur présent dans la BSI (d'après le tuto) je ne savais pas quoi mettre avec toutes les sonde et autres bref trop d'option.
De plus j'ai un petit souci avec PP2000 avant de changé la batterie j'ai voulu voir si la valise détecté un defaut et il planté au test des calculateurs (2 fois de suite), après avoir regardé la cause de ces beug c'est peux etre JAVA qui fait ca donc a voir quand je vais reprendre la voiture.
D'après vous Peugeot va t'il reprogrammé le régulateur de vitesse, les rétro rabattable élec et le capteur d'eau dans le filtre a gasoil car c'est pas d'origine? |
contrairement à nous le télécodage se fait en mode automatique en étant relier en ligne au réseau Psa !! NON!!pour les équipement que tu as rajouté ,il te faudra après refaire le télécodage en manuel!
|
|
A bon entendeur !
|
|
|
 |
damy307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 11 Déc 12 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous, ma 307 est réparer verdict de chez Peugeot il y avait de la M--r-e dans le filtre a gasoil, je l'ai changé mercredi dernier j'avais pourtant bien bouché le durite et nettoyé le bocal avant de le remonté.
Enfin le principal c'est qu'elle roule de nouveau et je suis bon pour 80€ de réparation.
Merci a tous de m'avoir aidé.
|
|
|
|
|
 |
|