Posté le: Jeu 13 Déc 12 à 14:39 Sujet du message: Présentation diomed
bonjour voila plusieurs mois que je surf sur ce forum qui ma permis dapprendre beaucoup de chose sur la 307.
tout dabord je vais me présenter je mappel Anthony jai 21 ans et je possède une 307 depuis plusieurs mois, cest un 2.0L hdi 90ch reprogrammé 130ch, et cest dernier jour jai décidé de faire un dessiglage arrière mais apres avoir enlever tous les signes, jai remarquer quil y avait une différence de couleur, je suppose que la peinture a vieillie avec le temps le soleil...
donc je vous demande un petit coup de pouce, Comment je pourrais faire pour plus voir de différence de couleur. voila en espèrent que vous pouvez maider.
EDIT 307 LAFOREVER 16V : Ici c'est la section des présentations , merci de la respecter...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Jeu 13 Déc 12 à 16:44 Sujet du message:
Bienvenue
hé oui les peintures vieillissent mal parfois
il doit exister des produits pour rénover la peinture je crois mais l' effet est temporaire ...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
ah non tu croyais quil y avait 85 a lavant et 13 a larrière?
C'est bien ce qu'il y à actuellement sur les plaques...
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Ven 14 Déc 12 à 11:33 Sujet du message:
parce que c 'est mieux enfin bon moi j'habite 85 et j'ai pas mis 85 sur ma plaque donc je la ferme
par contre chez nous c 'est le contraire ils sont 85 mais mettent des 13 ou des 06
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum