Posté le: Dim 02 Déc 12 à 16:29 Sujet du message: Fuite d'huile (?) coté passager
Bonsoir,
En démontant ma roue avant droite, j'ai remarqué une fuite au niveau d'un capteur (?) enfin quelque chose avec des fils,vers la poulie damper. Je voulais savoir d'où proviens cette fuite. J'ai d’ailleurs remarqué que le passage de la 1ère et 2 ème vitesse était difficile, pourtant la boite est de l'autre coté il me semble ...
Le moteur est un DV6TED4.
Merci pour vos réponses,
J'ai regardé et le bouchon est bien vissé
Je vérifierai le niveau demain quand même. Quand je braque à fond que ce soit d'un coté ou de l'autre on dirait que sa force, en faisant un bruit bizarre.
C'est vrai que la direction est devenue un peu plus dur.
J'essayerai de trouver une photo de ce fameux (capteur) coté courroie d'accessoires ou d'en prendre une pour vous montrer l'huile autour.
Alors j'ai regardé le niveau ce soir, je me trouve même pas dans le mini, mais je vois le liquide quand même. Je verrai ce week end pour faire l'appoint et voir si sa baisse.
Voici les photos du "capteur" où j'ai remarqué que ça fuyait, peut être autre chose ... :
y a un capteur la dessous ? j'ai jamais fais attention...
c'est sûr que ce n'est pas du liquide de refroidissement ?
c'est ptete la pompe à eau qui fuit...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'ai eu également une fuite à cet endroit sur ma 307
En fait cela suintait du haut derrière le cache de courroie de distribution
c'était le joint spy de distribution arbre à came
Si ça suinte du haut voir aussi le joint cache culbuteur....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum