Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 29 Nov 12 à 18:29 Sujet du message: perte affichage odb ,visuel radar recul et menu téléphone |
|
|
Bonjour à tous
j'ai une 307 sw 2.à hdi 136,équipé d'origine d'un RD4 avec chargeur cd ,KML et ecran multifonction type C.Ayant depuis quelque temps des soucis avec le KML(les config du menu tél ne répondaient pas et impossible de détecter les téléphone),possédant un actia multidiag je décide de voir si le KML n'était pas désactiver.Tous étaient ok,je décide en dernier de faire une reconfiguration du rd4 au niveau du bsi,mais surprise l'EMF ne m'affiche plus l'odb meme en appuyant sur le bouton du commodo(consol,kilométrage..) ,le menu téléphone,le visuel du radar de recul,la température et un menu réglage.La radio et le cd fonctionne correctement ainsi que l'heure et date.Les differentes informations d'alertes(portes coffres ouvertes,bip recul fonctionne bien.J'ai parcouru le diag en entier,retelecoder le poste avec code vin mais rien.Je retrouve pas la fonction télécodage de L'EMF.Si quelqu'un à une idée,ce serait d'un grand secours.Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 29 Nov 12 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
Un "actia mutlidiag" ?
C'est pas l'interface officielle ça?
|
|
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 29 Nov 12 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
d'accord mais c'est pas un truc à la con ?
une contrefaçon ^^
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 29 Nov 12 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
Je me doute, en esperant qu'il ai pas tout peté en télécodant un truc qui ne sois pas detectable par une interface peugeot au pire des cas.
|
|
|
|
|
 |
tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Jeu 29 Nov 12 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
skymike0307 a écrit : | d'accord mais c'est pas un truc à la con ?
une contrefaçon ^^ |
Bonsoir
Non c'est pas un interface a la con,car payé plus de 15000 euro,professionnel ,qui fait vl et pl.un petit tour sur le site ACTIA MULLER et vous aurez plus de précision.Je précise qu'il est utilisé par plusieurs grand concessionnaire et garage et importé à l'ile de la réunion par le représentant de Peugeot jusqu'a 2010.
bye
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 29 Nov 12 à 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien mais il y a tellement de contre facon si tu est sur que c'est bien une interface d'origine y'as pas de soucis.
cependant comme la souligné zamax vu que c'est universel tu n'a pas toutes les fonctions poussée pour chaque type de voiture comme le ferais l'interface Lexia pour les peugeot par exemple.
Donc si tu ne trouve pas l'endroit ou télécoder l'emf c'est peut etre que ce n'est pas possible avec cette interface.
tu ne connais personne qui possederait une interface peugeot pour regarder justement?
|
|
|
|
|
 |
307sw-hdi110 Banni !

1.6e 110ch
Inscrit le: 15 Fév 2012 Messages : 5694 Localisation : Gaillac(81)
|
Posté le: Jeu 29 Nov 12 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
je crois que avec 'actia multidiag' tu peux pas voir certain fonction style 'EMF' il faudrai que il trouve quelq'un qui est PPS2000
|
|
_________________ 307 T6 Sw sport 1.6hdi110 , tapis de coffre plastique , Peugeot ,alarme Peugeot d'origine ! , Xtreme Vison H7 !
Et aussi bientôt en 307 1.6 16v 
|
|
|
 |
tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 30 Nov 12 à 04:42 Sujet du message: |
|
|
skymike0307 a écrit : | Je veux bien mais il y a tellement de contre facon si tu est sur que c'est bien une interface d'origine y'as pas de soucis.
cependant comme la souligné zamax vu que c'est universel tu n'a pas toutes les fonctions poussée pour chaque type de voiture comme le ferais l'interface Lexia pour les peugeot par exemple.
Donc si tu ne trouve pas l'endroit ou télécoder l'emf c'est peut etre que ce n'est pas possible avec cette interface.
tu ne connais personne qui possederait une interface peugeot pour regarder justement? |
bonjour
ben justement je l'ai amené chez peugeot,passé au pps ,aucun menu EMF pour télécoder sur son appareil ,le technicien qualifié soit disant a passé plus d'une heure il a juste put remettre l'affichage de la température c'est tout:75euros.Alors PPS ou Actia!!!
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 30 Nov 12 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
ils ne savent pas s'en servir...
si tu as pps tu peux tout remettre en place... c'est ce que j'ai fais sur la 407 de mon patron quand je lui ai vendu mon emf type c de ma 307...
rajout de l'affichage de la clim, de l'affichage des radars et d'autres bricoles...
|
|
|
|
|
 |
tivee 307 Addicted
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Sam 01 Déc 12 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ok merci.Je crois que je vais soit trouver un technicien qualifié ou m'acheter un pps2000.Il sera vite rentabilsé à mon avis.Merci encore pour vos conseilles.Chez peugeot ils étaient bon pour un changement de L'EMF et reprog :env 350euros,!!!!!
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Lun 03 Déc 12 à 16:50 Sujet du message: |
|
|
tu est de quel coin ?
|
|
|
|
|
 |
|