Posté le: Sam 24 Nov 12 à 23:33 Sujet du message: Pompe essuie glace hs?
Bonjour,
J'ai ma 307 depuis 3 mois tout marche niquel sauf le jet de l'essuie glace. Lorsque j'actionne la commande pour le jet, j'entend le moteur de la pompe mais rien ne sort. Quelqu'un peut m'aider? merci
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Dim 25 Nov 12 à 01:33 Sujet du message:
avant toute chose,vérifie au niveau de la charnière du capot côté passager si le tuyau n'est pas pincé lorsque le capot est fermé.ça m'est arrivé récemment en récuperant ma voiture suite à changement de pare brise. ils l'avaient mal remis
.
Pompe essuie glace hs?
Pompe lave-glace c'est le terme plus approprié
soit les gicleurs bouchés,tuyau pincé ,coupé soit le mécanisme de la pompe HS ,ce qui est arrivé sur la mienne ,le moteur tournait mais le produit ne sortait pas !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
+10 sa m'est arrivé car reservoir percé
je m'etait appercu de rien 2x5l foutu par terre pendant mes trajets
A bon entendeur !
j'ai fini par faire le test a l'eau du robinet sa coute surtout moin cher
tu pouvais aussi pisser dedans,pour économiser de l'eau
A bon entendeur !
ouai mais pour pisser faut boire de la biere donc c'est pas si rentable...
oui c'est vrai !mais en pissant dans le bocal il y a des chances que ça retombe sur tes pieds
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum