Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muco45 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 08 Nov 12 à 22:52 Sujet du message: problème verrouillage centralisé 307 |
|
|
Bonjour.
Je dispose d'une Peugeot 307 HDI 2.0 année 2003.
Lorsque je verrouille les portières.. Aucun problème.. Mais si j'attend une dizaine de seconde et que j'appuie pour déverrouiller.. Ca ne marche pas . Je suis obliger d'utiliser la serrure pour permettre le déverrouillage des portes.
J'ai constater quand j'était à l'intérieur, qu'après avoir enlever la clé du contact, après quelques secondes, l'alimentation de la voiture se coupait automatiquement. Plus de Klaxon, plus d'autoradio, je peut par compte allumer la lumière de l'habitacle. Je ne peut pas verrouiller ou déverrouiller les portes.
Mais quand j'enclenche les feux de détresse tous ce débloque. Le cadran du kilométrage s'allume. Je peut alors donc allumer l'autoradio, vérrouiller- déverouiller... C'est vraiment bizarre pouvez vous m'aider svp. Merci
note: la batterie n'a pas de problème de voltage ou de tension. Elle a été tester.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Muco45 307 Addicted
|
Posté le: Ven 09 Nov 12 à 08:54 Sujet du message: Hop |
|
|
Salut, le problème etait deja présent lorsque j'ai acheter la voiture. Je n'est rien installer.
La batterie a ete tester par un professionnel. Il m'a dis qu'elle etait normal avec des tensions et voltage normale.
Le bouton de l'interieur fonctionne oui. Et sa declenche l'auto-radio. Donc le deverouillage fonctionne pendant quelque seconde jusqu'a l'extension.
Jai remarquer que l'affichage du kilometrage s'eteint avant la coupure d'allimentation. (Coupure de l'auto radio)
Une autre information: lorsque je laisse les feux de detresse allumé, il n'y a aucun problème. Le deverouillage fonctionne. C'est lorsque j'attend quelque seconde que je ne peut pas deverouiller. Je suis obliger d'utiliser la serrure qui remet le courant. Voila.
|
|
|
|
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Ven 09 Nov 12 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
mauvaise section je lock !!
Merci de re-cree dans la bonne !
|
|
|
|
|