Posté le: Jeu 29 Nov 12 à 09:12 Sujet du message: 307 ne demarre pas
Bonjour
voila j'explique mon probleme depuis le debut.
J'ai ma 307 2l hdi qui demarrait tres mal mais ne tenaitt pas le ralenti ou pas du tout,avec afficher " pb anti pollution et voyant moteur allumer".apres un diag + ou - fiable d 'un pote qui me dit injection HS,je decide de changer le moteur.
Apres remontage de la nouvelle mécanique pb identique.
En regardant un peu partout sur le net ;on parle que cela peut venir soit du calculo ou bsi.
Alors quand pensez vous ?
Si oui dois je mettre les meme ref piéces ?
J' ai un calculo siemens sid801,pas évident a trouver a par constructeur (bonjour la note)
puis je prendre un calculo +bsi+cle sur n'inporque quelle 307 2l hdi ?
Voila ,en attente de vos réponses ,je vous remercie
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
bonjour
pour le diag oui avec pps .
pour dire 2 fois meme et a chaque fois pas le meme symptome
1 symptome injecteur 3 et 4 hs (1 er moteur)
2 " capteur pression common rail (2eme moteur) le capteur a été verifier sur un autre moteur identique ,et la nickel pas de pb .re installer un autre capteur sur mon vehicule idem moteur ne demarre pas.
Sinon aucune anomalie d 'inscrit
J ai oblier de signaler sur mon premier message ,j ai demonter et verifier faisceau moteur ,rien de suspect a l oeil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum