Posté le: Ven 20 Mai 11 à 17:53 Sujet du message: Ventilateur moteur qui se déclenche constamment
Le ventilateur du moteur se mets tout le temps en route. L'aiguille de chauffe ne monte pas à plus de 80°C et été comme hiver, après 10 kms il se mets en route et durant 10min. Cela fait un bouquant d'enfer !!!
Il se déclenche souvent lorsque je marque un arrêt (feux, parking). J'ai changé 2 pièces pour le moment et passé deux fois "à la valise" chez PEUGEOT et l'ordinateur ne détecte aucune panne !!!!!!! Grrrr
Cela fait 1an et demi que ça dure, au secours........
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour Ocasirina tout les poste du Forum Commence par un Bonjour et se termine par Merci ou Au revoir
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bonjour meme probleme avec ma 307 je sui allez chez le mecano il a pa trouver donc a laide merci ( il me dit c les boitier electronique) . Jai le ventilateur ki marche il tourne ttjour jusqa vide la batery et un bouqan grav
Jai lu ke sa pourai etre la resistance mes sa se vend pa
S'il te plais fais un petit effort en écrivant les mots correctement du moins .... Si tu veux que les membres prennent plaisir à t'aider et non pas te déchiffrer
Je ne suis pas modo, mais bon ça agresse les yeux la..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum