Posté le: Sam 20 Oct 12 à 16:35 Sujet du message: remise a zero du decompte revision
Bonjour à tous,
Mon décompte au niveau de l'ordinateur de bord m'indiquais 100 kilomètres avant de faire la révision.
je viens de faire ma vidange et je désire remettre ce décompte à 20000 kms. Mais comment faire??
Je n'ai pas trouvé sur le forum, j'ai juste trouvé comment enlevé la clé de révision qui s'affichait également.
La clé de révision c'est la même chose pour la vidange...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 20 Oct 12 à 17:04 Sujet du message: re
alors j'ai vu la manipe suivante:
*mettre le contact
*appuyer longtemps sur le bouton qui se trouve sur le compteur vitesse (celui qui remet le decompte kilometrique a zero)
*couper le contact
et donc la clé s'enleve mais le decompte de revision ne se remet pas a 20000
Posté le: Sam 20 Oct 12 à 17:20 Sujet du message: Re: re
psyko a écrit :
alors j'ai vu la manipe suivante:
*mettre le contact
*appuyer longtemps sur le bouton qui se trouve sur le compteur vitesse (celui qui remet le decompte kilometrique a zero)
*couper le contact
et donc la clé s'enleve mais le decompte de revision ne se remet pas a 20000
merci ;-)
Forcément si tu fait cette manip... tout à l'envers , c'est sur que ta clé restera au nombre de kilomètres actuel...
Suis à la lettre la manip que j'ai mis dans mon précédent message
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum