Posté le: Mer 05 Sep 12 à 13:18 Sujet du message: Probleme vitres avants
Bonjour
J'éspére etre au bonne endroit , j'ai un souçis avec ma vitre av droite sur un 307 cc.Comme tous le monde le sais pour ouvrir la porte , il faut attendre que la vitre se dégage du joint , et bien se qu'il se passe c que continuellement la vitre dessend et remonte sans arret , a partir du moment ou j'appuis sur la télécommande pour ouvrir , et ensuite sa n'arrete pas ????
J'ai démonté le panneaux de porte vérifié les conections , et mm enlever le fusible mais rien sa recommance.
Si une personne aurrait rencontré se probléme ?? Merci
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 24 Oct 12 à 12:41 Sujet du message: Platine prix 163 euro ttc
Merci a tous pour vos conseils.
Donc j'ai ésseyé de reinitialisé mes vitres surtout celle de droite,en faite aucun résultat.
Alors j'ai aussi démonté ma platine,comme beaucoup on fait nétoyé puis remonté,et en faite c'était pire.
Je suis aller chez peugeot,donc changé la platine (4 vitres éléctriques+rétros+blocage des vitres arriére)j'ai bien sur commandé et monté moi meme 163 euro ttc.
Peugeot ma dit que cela pouvais aussi venir de la mon probleme,donc je vais tous réinitialiser pour voir.
J'éspére etre traniquille pour plusieurs années lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum