Posté le: Jeu 27 Sep 12 à 00:59 Sujet du message: conseille lavage interieur
Bonjour a tous , je sollicite a nouveau votre aide car j'ai beau tout essayer rien ne vas ...
Avez vous une solution ( ou un produits miracle ) pour laver le tableau de bord ? ( il a cette matière un peu spongieuse qui me casse la tête a laver ) , je n'arrive pas a l'avoir brillant ( effet comme neuf ) ... de plus mon tableau de bord est de couleur bleu ... donc pas très beau quand sa déteint ...
Aussi j'aimerais savoir si vous n'aurez pas une autre astuce ( ou toujours produits miracle ) pour ravoir les plastiques noire intérieure ( et extérieur ? ) , surtout sur le cendrier passager car les gens ont tendance a mettre leur pieds dessus
Et pour finir ( oui oui enfin la fin :p ) comment ravoir des sièges auto usée par le temps ? j'ai comme des tâches de boue a l’intérieur des sièges ( comme si un gamin avait marcher avec des chaussures dégueulasse sur les sièges , j'ai beau frapper et frotter a l'eau rien n'y fait :s )
jespere que je ne me trompe pas de section et qu'aucun autre topic existe déjà a ce sujet , je vous remercie d'avance pour votre futur aide
Essaye les produits intérieur meguiars. tu as un modèle qui garde un effet neutre (non brillant) sans laisser une sorte de pellicule sur la matière. Et l'autre effet brillant, qui doit être pas mal, mais je n'ai pas essayé.
Pour l'intérieur, j'ai un peu le même problème avec des tâches brunâtres sur les sièges qui ne veulent pas partir. J'ai tenter avec le détachant tissus moquette meguiars et cela ne marche pas. En revanche, pour ce qui es de la moquette et du ciel de toit, c'est parfait..comme neuf.
A ce que j'ai compris, en regardant dans le forum, il y aurait le produit (Eau écarlate) qui marcherait bien sur les sièges..a voir.
Bonjour , merci pour vos réponse , pour ce qui est des produits Meguiar's j'ai utiliser celui ci http://www.meguiars.fr/product/233/Brillance-Eclair-Intrieur/ et j'en suis rester asser déçu ... le produit n'as pas tenu longtemps et ne donnais pas l'aspect neuve a laquelle je m'attendais ^^
pour le ciel de toit j'avais acheter une bombe dans une pompe a essence sur l'autoroute ( marque inconnue ) et sa avais marcher nickel , mais sa ne fait rien sur les tissus du sièges ... j'ai une petite machine a vapeur ... est-ce que sa pourrait aider ? Est-ce que sa peut mal de laisser les sièges humides ?
l'idéal est la shampouineuse car il ne reste plus beaucoup d'eau après le passage donc cela sèche rapidement.
J'ai fais ça aux beaux jours et ça donne un bon résultat pour pas cher de location!
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages : 419 Localisation : fontenay sous bois
Posté le: Dim 07 Oct 12 à 21:08 Sujet du message:
salut
pour les plastique intérieur j'utilise le produit Peugeot d'atelier en crème, pour les plastique extérieur et moteur aussi un produit Peugeot sous forme de spray très efficaces
_________________ 307 Sport HDI 136 xénon 6000k LED régulateur de vitesse semi-cuir jantes Lincancabur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum