Posté le: Sam 22 Sep 12 à 13:45 Sujet du message: Quelle 307 ai je acheté?!
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 307 mais je m'y perd un peu. Je voudrais vraiment connaitre la version dont j'ai fait l'acquisition.
Je m'explique :
Sur la carte grise il est notée 307 3 portes sport 2.0l HDI 136. (donc à priori un 136cv!)
En revanche sur la carosserie le sigle 180 cv est apposé. Est ce que toutes les 136cv sport sont en fait des 180cv?
J'ai acheté cette voiture par hasard à la place d'une 2CV camionette (eh oui il y a pas mal de différences!).
La mise en circulation est de juin 2004 et c'est une boite 6 elle a 99 000 kms.
Si vous pouvez m'apporter des infos sur ce véhicule je vous en serais reconnaissant.
Envoi ton VIN (VF.........................) qui se trouve sur ta carte grise par MP...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum