Posté le: Mar 04 Sep 12 à 10:22 Sujet du message: Changements disques de freins
Bonjour à tous,
Je dois changer les disques avants et arrières et j'ai besoin d'une clé torx pour le faire. J'en ai une de 50 qui est trop petite. Vu le prix, je ne voudrais pas me planter. Quelqu'un sait-il si c'est du 51, 52 ou plus? C'est une 2.0l HDI 90cv.
Merci d'avance.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Salut à tous
Je reviens pour mes disques arrières maintenant. Déjà çà n'est pas comme sur la RTA, je n'ai pas de vis fraisée pour centrer le disque mais apparemment c'est l'écrou du moyeu qui le tient en place. Vrai?
Et puis je n'arrive pas à repousser le piston qui n'était pourtant pas grippé et fonctionnait bien. J'ai bien désaccoupler le frein à main mais impossible de repousser ce p. de piston. Ai-je manqué ou mal fait quelque chose? Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum