Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Lun 10 Sep 12 à 08:21 Sujet du message: coup de gueule : les Loueurs de voiture |
|
|
Salut,
Comme je souhaite changer de voiture pour la fin d'année / début de la suivante (si la fin du monde n'est pô passé par là ), je souhaitais louer les modèles qui m’intéressent pour les avoir le temps d'un WE a l’essai.
les véhicules que je souhaite louer sont :
C3 /C3 Picasso
208
Fiesta
Corsa
puis si jugés trop petits :
C4
308
Mégane
Focus
Astra
Citroën étant mon 1er choix car c'est l'un des rares garages où je n'ai pas (encore) eu a m'énerver pour que les choses soit faites comme il le faut dès la 1er fois et ce depuis 4 ans que j'ai la Xsara
Idée qui ne me paraissait pas si saugrenue que ça......... pourtant ......
je viens d'appeler une partie des loueurs auto de ma ville et ces braves gens ne louent que des catégories de voiture !!!!
ce qui veux dire que le jour J, tu te retrouve avec n'importe quelle voiture qui appartiens à la catégorie de celle que tu voulais
seule exception : les véhicules de prestige
je trouve ça particulièrement affligeant, car l'on ne peux même pas réserver un véhicule longtemps à l'avance pour être sur de l'avoir car c'est le système de loterie qui prévaut du très grand portnawak.
j'ai keumeme préféré les réponses : "-désolé Monsieur, nous n'avons pas ce véhicule" au moins ils ont pas essayer de me vendre leur soupe
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
AXEL_307_BAnQuiZz! 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Lun 10 Sep 12 à 10:04 Sujet du message: |
|
|
je ne parle même pas des horaires de retrait/restitution.
pour une loc le WE, le retrait se fait au plus tôt à 9h le samedi matin et le retour à 8h le lundi matin
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |