Posté le: Jeu 23 Aoû 12 à 18:25 Sujet du message: 307 xsi ne démarre plus
Bonjour,
Ma 307 ne démarre plus.
Il y a un bruit de cliquetis au démarrage juste avant la bobine d’allumage (c’est rond), je ne se sais pa comment cela s’appelle.
C’est relier à la bobine d’allumage .
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je me suis mal exprimer.
Je mets le contact juste après j’entends un bruit de clic clic au niveau de l’allumage, c’est un truc rond qui est relier à la rampe d’allumage mais sinon le moteur tourne mais ne démarre pas.
Oui voilà merci, je vois d'où vient le problème mais je ne sais pas ce que c’est.C'est cylindrique et c'est fixer sur le moteur ,c'est relier à la rampe d'allumage (la rampe ou il y a les bougies).
Il fait du bruit au moment où je mets le contact.
Fait nous une photos (mais je suis cassiment sur que ton problème viens de ton démarreur)...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
C’est bon j'ai trouvais après avoir recherché sur Google. C’est donc la vanne egr ,je ne savais pas que c’était électronique.
Enfin est ce que cette vanne peut m’empêcher de démarrer car elle claque au démarrage et avant elle ne le faisait pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum