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probleme centralisation 307

 
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fabien13
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MessagePosté le: Dim 12 Aoû 12 à 14:12    Sujet du message: probleme centralisation 307 Répondre en citant

bonjoir a tous , voila je viens vers vous em esperant que vous puissiez me venir en aide....je possede une 307 1l6 essence 3 portes.de 2002. depuiq 5jours ma centralisation ne fonctionne plus. mon coffre reste fermé, ma porte de droite ne se verrouille.plus. je ne peux que fermer la.porte de gauche a la clef. et quand j essaye de la fermer avec.la telecommande la centralisationse ferme et se reouvre automatiquement. alors que les 2 portes sont fermer ainsi.que le coffre l. ordinateur de bord m indique que tout est ouvert..j ai verifier le fusible n 14 et il nest pas griller..merci de me venir en aide tres vite je pars en vacance dans 1 semaine
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307 LAFOREVER 16V
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MessagePosté le: Dim 12 Aoû 12 à 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

La pile est bonne.... Rolling Eyes

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fabien13
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Messages : 6

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 12 à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si la.pile est bonne mais la centralisation repond bien quand j appuie sur le bouton de fermeture...et j essaie de la fermer avec.le.double des clef qui elle n a pas de bouton et la centralisation ne fonctionne pas quand meme..
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307 LAFOREVER 16V
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MessagePosté le: Dim 12 Aoû 12 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

La batterie n'a pas une baisse de tension... Rolling Eyes

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fabien13
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MessagePosté le: Dim 12 Aoû 12 à 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas la batterie est quasi neuve elle a 6mois et lors de.ma drrniere vidange au garage il y a 1mois elle a etai verifer et il n y avais pas de probleme mais dans le doute je.vais.verifier. j ai essayer de la debrancher aussi pendant 15min et sa n a rien changer.
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307 LAFOREVER 16V
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MessagePosté le: Dim 12 Aoû 12 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Contrôle ça tension Cool

Car la batterie si ça tension est basse elle à tendance a tout faire beuger... Clin d'oeil ;)

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fabien13
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MessagePosté le: Dim 12 Aoû 12 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

je te fais sa de suite et je viens te donner la reponse. quelles sont les valeures normales?
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fabien13
Curieux




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MessagePosté le: Dim 12 Aoû 12 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

14vlt15 moteur tournant et 12vlt40 moteur eteint
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307 LAFOREVER 16V
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MessagePosté le: Dim 12 Aoû 12 à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

La batterie ne semble pas HS... Clin d'oeil ;)

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bikette307
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MessagePosté le: Mer 15 Aoû 12 à 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Des nouvelles Fabien concernant ton problème d'ouverture/fermeture de porte.

Hier, je me suis aperçu qu'en appuyant sur la télécommande la porte conducteur ne se vérrouille/dévérouille plus. Par contre, avec la clé insérée dans la porte conducteur en tournant à gauche et à droite tous les ouvrants s'ouvrent et se ferment : normal, mais je suis obligé de le faire mécaniquement pour que la porte conducteur s'ouvre ou se ferme. J'ai testé en déconnectant la batterie pendant 10 minutes mais ça n'y a rien fait. Une idée peut-être ?

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fabien13
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MessagePosté le: Mer 15 Aoû 12 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

et bé pour te repondre bikette non mon probleme ne c est pas arrangé au contraire....mon voyant d anomalie moteur s allune maintenant et l ordinateur de bord m indique anomalie anti pollution... mais je pense avoir trouver le probleme.... entre le pare brise et le capot il y a une grille en nid d abeille et sur le chassis derriere il y a un trou ...en passant la voiture au karcher j ai remarquer que de l eau s infiltrer et mouiller mon boitier de fusible situer en dessous du volant.. donc je pense que mon probleme vien de se boitier la etant mouiller et non un systeme propre a ma centrailisation. kon ton probleme je pense que c est soit ta pile ou soit il faut que tu re-initialise ta clef!!!
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307 LAFOREVER 16V
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MessagePosté le: Mer 15 Aoû 12 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ferais mieux de vite sécher ton BSI avec un seche cheveux (je te souhaite que ça ne sois pas trop tard)... Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 12 à 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

fabien13 a écrit :
et bé pour te repondre bikette non mon probleme ne c est pas arrangé au contraire....mon voyant d anomalie moteur s allune maintenant et l ordinateur de bord m indique anomalie anti pollution... mais je pense avoir trouver le probleme.... entre le pare brise et le capot il y a une grille en nid d abeille et sur le chassis derriere il y a un trou ...en passant la voiture au karcher j ai remarquer que de l eau s infiltrer et mouiller mon boitier de fusible situer en dessous du volant.. donc je pense que mon probleme vien de se boitier la etant mouiller et non un systeme propre a ma centrailisation. kon ton probleme je pense que c est soit ta pile ou soit il faut que tu re-initialise ta clef!!!


Je verrai bien demain, j'emmène la voiture chez PEUGEOT et on verra avec le chef d'atelier ce que me dit la valise.

Pour ton message ANOMALIE ANTI-POLLUTION, ça m'était arrivé en 2009 sur ma première 307. Ca venait du fait qu'elle soit restée en plein soleil par forte T°, du coup le papillon motorisé qui se trouve après la boîte à air s'était bloqué un instant puis il avait retrouvé sa position normale peu de temps après. En tout cas pour l'inflitration d'eau, j'espère aussi comme Ju, qu'il n'est pas trop tard pour ton BSI....

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bikette307
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MessagePosté le: Lun 20 Aoû 12 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Re,

Comme prévu, vendredi, je suis allé chez PEUGEOT pour mon problème d'ouverture/fermeture de la porte conducteur avec la télécommande.

VERDICT : le moteur de la porte conducteur est à changer Crying or Very sad
PRIX : 93 € TTC.

Ça va, le prix reste correct mais mon agent me conseille quand même de passer par des sites comme O...RO qui ont de la pièce d'origine. Dès que j'ai du nouveau, je vous en tiens informé.

Will.

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