_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
J'ai pris 17 pour éviter de me trimballer ma clé en croix...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
re .oui j ai perdu un boulon le mois passe et en allant en racheté un il me demande si j ai encore les boulons antivol si oui il me conseille de les changer car la clé casse facilement
re .oui j ai perdu un boulon le mois passe et en allant en racheté un il me demande si j ai encore les boulons antivol si oui il me conseille de les changer car la clé casse facilement
+1 de la merde ,j'ai cassé la clé anti-vol de la 407 de mon voisin ,il a été obligé de commander une nouvelle 60 eur !!
en bidouillant la clé j'ai pu quand même remonter les roues après changement des plaquettes
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
+1 de la merde ,j'ai cassé la clé anti-vol de la 407 de mon voisin ,il a été obligé de commander une nouvelle 60 eur !!
en bidouillant la clé j'ai pu quand même remonter les roues après changement des plaquettes
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose chez peugeot!
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose chez peugeot!
il n'y a pas de fumée sans feu...s'ils sont un peu dans la merde en ce moment au niveau vente, ce n'est pas anodin...ils commencent tout simplement à payer leurs erreur...
il n'y a pas de secret...les clients n'ont aucune pitié...et ils ont bien raison entre nous soit dit.
fût un temps ou les Peugeots étaient de bonnes voitures...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum