Je deplace le post dans la bonne section, merci de faire attention la prochaine fois...
A tu suivi ce mini tuto...
Mini tuto pour les deux mains gauche...
Message invisible :
Avant de brancher l'adaptateur Peugeot
Cables iso de votre autoradio :
1) Brancher fils rouge avec fils rouge (voir photo)
2) Brancher fils jaune avec fils jaune (voir photo)
3) Brancher maintenant votre adaptateur ISO Peugeot comme sur la photo
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Malgré le faisceau peugeot (comme dans le mini tuto) ou l'inversion des fils rouge et jaune, mon autoradio noname de chez norauto ne s'éteignait que 2 minutes après avoir coupé le contact. Donc il faut croire que l'extinction couplée au contact ne fonctionne pas avec certain type d'autoradio
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Sorry machinalement je l'ai mis dans électricité
Merci pour le micro-tuto
Je vais regarder ces câbles demain .
@Navysurf : mais la le tuto c'est écrit 'Avant d'installer l'adaptateur Peugeot' , donc en complément non ?
Vais faire ça demain en espérant être tranquille !
Pas en complément, car avec certains postes il suffit juste d'inverser ces 2 fils pour avoir la coupure au contact et la conservation de la mémoire. Le faisceau peugeot ne sert à rien dans certains cas (juste éviter de "bidouiller" )
Pas en complément, car avec certains postes il suffit juste d'inverser ces 2 fils pour avoir la coupure au contact et la conservation de la mémoire. Le faisceau peugeot ne sert à rien dans certains cas (juste éviter de "bidouiller" )
+1
J'avais exactement ce problème avec le non enregistrement des stations et un collègue électricien à simplement inversé les 2 fils
+1
J'avais exactement ce problème avec le non enregistrement des stations et un collègue électricien à simplement inversé les 2 fils
Perso j'ai pas eu besoin d'adaptateur Peugeot[/quote]
Salut,
J'ai une autoradio pionner et j'ai exactement le même problème mon autoradio reste allumé pourrait tu m'expliquer les fils qui vaut inverser.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum