Posté le: Ven 05 Juil 19 à 16:13 Sujet du message: Problème voyant moteur
Bonjour à tous
Voila le probleme
Depuis plus d un an j ai le voyant moteur qui s allume et qui s eteind. L indication "système anti pollution" apparaît.
J ai donc fais un nettoyage à l hydrogène et ajouté le produit "injection 5" qui nettoie tout le système injection, fap, egr.... Mais rien n'a changé...
Et par moment j ai une perte de puissance sur la voiture.
Autre problème, la voiture ne voulait plus démarrer sauf au start pilot, mais la depuis plusieurs jour elle démarre normal.
Je l ai donc emmené chez Ad qui a passé la valise et là plein de défaut, une dizaine... Ils ont donc réinitialisé et ceux la sont revenu 10mns après avoir roulé.
Par ailleurs j ai changé plusieurs fois mon ampoule feux de croisement côté conducteur car elle grille toutes les 2 semaines et le phare arrière et la moitié d éclairage de plaque côté conducteur également ne fonctionne pas par moment...
D après Ad ce serait un problème de câblage... Quelqu un aurait il une idée ?
Posté le: Ven 05 Juil 19 à 17:26 Sujet du message:
Je l ai vu cette après-midi mais le garagiste l a mise avec mon dossier car je dois lui ramener fin août...
Il y a FAP EGR ABS bougies.... Et pleins d autres défauts... Une quinzaine...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum