Posté le: Lun 23 Juil 12 à 11:23 Sujet du message: Phares pour 307 de 2001 - Quel est le bon ?
Bonjour
Je suis actuellement en recherche de phare pour ma 307 d'octobre 2001.
Le problème qui se pose est qu'il existe deux modèles et j'avoue que je suis perdu.
Un modèle est pour une 307 à parir de 2000 et l'autre est à partir de 2001.
Ma 307 est d'octobre 2001 et ses optiques d'origines sont quasiment idem au modèle 2000 (3 ouverures)
Feux souhaités :
2000 - Phares Angel Eye pour Peugeot 307 Années 01-05 chrome
2001 - Phares Design pour Peugeot 307 Années: 01-06 chrome
La seule différence que je vois est le nombre d'ouvertures pour les lampes (3 contre 4) et l'année de fin (2005 contre 2006)
Je serai tenté de prendre les 2001 mais je pense que cela ne fonctionnera pas et c'est pour cela que je sollicite votre aide afin de ne point faire d'erreur...
ce ne sont pas des feux d'origine si tu veux savoir mais compatible pour ta voiture si tu veux en changer l’aspect après si tu a la ref de ton phare je te conseille d'aller sur des site de vente en ligne genre oscaro&co ou tu aura des phare d'origine
si tu na pas la ref envoi moi ton VIN le VF3... de ta carte grise en MP et je te la donne
Merci à vous les gars, c'est gentil de m'avoir répondu car j'avais peur d'acheter des phares non compatibles au niveau de la forme si évolution il y avait eu.
Ces phares ne sont pas chez Oscaro étant donné qu'il ne vends pas d'Angel Eyes
si tu na pas la ref envoi moi ton VIN le VF3... de ta carte grise en MP et je te la donne
J'avoue même ne pas savoir quel est le modèle exacte de ma 307, je n'ai eu que guide d'entretien avec la voiture mais pas le bon de commande du premier proprio...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum