Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono52 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Sam 28 Juil 12 à 15:53 Sujet du message: bruit moteur |
|
|
bonjour
j'ai une une 307 hdi 2l 90cv .Voici mon problème, je démarre passe la première ,accélère la voiture roule ,j'entend un bruit (comme une tôle qui vivre ),lâche l'accélérateur ,plu de bruit, passe la deuxième ,accélère et retour du bruit .pareil pour tout les autres rapport de boite .le bruit semble venir du coté conducteur ,des que je relâche l'accélérateur plu de bruit .qui peu me dire d’où viens ce bruit? .une patte de fixation d'une tôle de protection cassé ?
merci de votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jojo86001 Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 29 Juil 12 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
salut a toi . J'ai u le mm style de probleme que toi . G cru moi oci a une tole ki vibrait donc je suis passé o mécano et la surprise un injecteur de gripper. Essai de pousser t rappor kar souvent a 3000tr/min le bruit coupe net. Voila bon courage
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Dim 29 Juil 12 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
Salut. Jettes un œil du coté de tes écrans thermiques avant tout.
|
|
|
|
|
 |
nono52 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Dim 29 Juil 12 à 23:02 Sujet du message: bonjour |
|
|
merci pour vos réponse ,pour l'injecteur ,pense pas mon moteur tourne bien pas de perte de puissance, par contre j'ai lu un sujet sur un bruit un peu comme le miens . la causse, problème de pipe d’échappement ,une ailette qui ce dé soude .si d'autre personne on une idée ,je suis preneur
merci a plus
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 30 Juil 12 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
Mets en appui sur le turbo tes écrans thermiques en exerçant une pression dessus pendant qu'une personne accélère progressivement. La raisonnance vient souvent de là. C'est un défaut connu.
|
|
|
|
|
 |
nono52 307 Addicted
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 01 Aoû 12 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
merci de vos réponses
pour mettre en appui les écrans thermiques sur le turbo il faut lettre la voiture sur un pont ,ou possible par le dessus du moteur ?
Merci pour votre aides
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Mer 01 Aoû 12 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
Sur le moteur DW10, il est situé derrière le moteur...il faut passer par le dessous.
|
|
|
|
|
 |
|