_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Il y a bien des chargeurs spécifique au montage VAN et d'autres au CAN...
Une photo de l'étiquette qui se trouve sur le chargeur CD...
Au vue de ça présentation sa 307 et de 2003 donc chargeur VAN
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je vais quand meme atendre de voire l'etiquette ont sais jamais
j'attend aussi de savoir si il fonctionne correctement
et aussi de savoir si il est d'accord de passer par paypal pour limiter les risques
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
slt tout le monde oui marche bien et par contre j'ai pas paypal car je me suis fais piraté mon compte 260e en don a une personne directement remboursé par paypal met bon j'en et pas réouvert donc par chéque tkt MOI je suis une personne de confiance !
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
Ton annonce date de deux jours... patience malgrès que la vente va être longue (ici on recherche plus des feux T6)...
Bonne vente...
Je veux pas casser ta vente ni quoi que ce soit mais simplement t'avertir que les répetiteurs chez Peugeot sont vendu moins cher que ton prix (tu es libre de choisir ton tarif)... Ne le prend pas mal je te souhaite une bonne vente...
Message invisible :
Julien c'est pas pour te contredire mais je crois que les prix changent en fonction des concessions car les miens je les ai payé 20€ et dans un journal ils disaient que tous les constructeurs avaient augmenté les prix des pièces détachées, après je sais pas si Peugeot met à jour régulièrement le service box... Sinon pour les feux t6 je les trouve un peu cher car en moyenne sa se vend entre 80 et 100€, bonne vente
Julien c'est pas pour te contredire mais je crois que les prix changent en fonction des concessions car les miens je les ai payé 20€ et dans un journal ils disaient que tous les constructeurs avaient augmenté les prix des pièces détachées, après je sais pas si Peugeot met à jour régulièrement le service box... Sinon pour les feux t6 je les trouve un peu cher car en moyenne sa se vend entre 80 et 100€, bonne vente
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum