Posté le: Sam 04 Aoû 12 à 12:50 Sujet du message: Probleme Leve vitre Conducteur et passager.
Bonjour.
Sur ma 307 j'ai un souci apres avoir huiler les rails des vitres,
Les 4 commandes bug ainsi que la commande passager. Cad parfois cela fonctionne et parfois la vitre descend plus meme en appuyant sur le bouton.
J'ai debrancher le + de la batterie attendu 2min, rebrancher maintenu le bouton en position haute et rien elle est descendu 2 fois puis remonter et c'est bloquer et ne veut pas redescendre
Et je sais que peut etre sa remarchera.
Cela pourrait venir de quoi ??
Jai mis du Wd 40 dans les rails pour que les vitres galere moins c'est tout.
Merci de votre reponse
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
une coincîdence peut être ??regarde au niveau de platine bouton oxydés ou usés ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'ai démonter et nettoyer acec un produit pour circuit imprimer la platine, coté conducteur tous me semble niquel. Parfaitement propre pas de souci apparent les contacts ce font bien.
Jai remis la platine en place et rebrancher a la voiture et sa a marcher a la descente puis saccader a la remonter jai donc reinitialiser les vitres puis sa a coincer et les deux vitres conducteur et passager ne descendent pas et demain elle vont redescendre et ce bloquer apres.
Je ne c'est pas d'ou cela peut venir
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum