Posté le: Ven 20 Juil 12 à 12:16 Sujet du message: Re: changer le liquide de frein
oliverde a écrit :
Bonjour, comment changer le liquide de frein, merci
Bonjour comment avoir plus d'infos :
On sort notre boule de crystal...
Allons voyons donne nous plus d'infos
Pourquoi cette purge de frein (changement de plaquettes et disques...)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 20 Juil 12 à 12:41 Sujet du message:
popeye05 a écrit :
salut
tiens le modo est pas voyant ??? lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 20 Juil 12 à 12:43 Sujet du message:
popeye05 a écrit :
salut
tiens le modo est pas voyant ??? lol
Si je devais deviner à chaque fois qu'il n'y a pas d'info j'aurais énormément de travail...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum