Posté le: Sam 20 Juil 13 à 22:28 Sujet du message: pioneer DEH-1500UB cherche câble
Bonsoir,
Je viens d'acheter une 307 xt premium de 2002, je viens de changer l'auto-radio car je voulais un port mp3, j'ai donc pris le DEH-1500UB.
Sauf que je pers ma commande au volant, si j'éteins le moteur et le rallume, les musiques se remettent à zéro, et je suis obligé d'enlever la façade pour ne pas qu'il se rallume.
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Sam 20 Juil 13 à 22:35 Sujet du message:
Normalement, c'est bon. Tu récupère ta commande au volant grâce au petit faisceau et les 2 connecteurs servent à inverser la polarité pour récupérer ton + AC.
Juste prévoir une rallonge d'antenne. (adaptateur).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum