Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 10:45 Sujet du message: anomalie catalyseur
Bjr messieurs dames
ce matin en démarrant ma voiture g eu un message de : anomalie catalyseur , g pas perdu de puissance sur ma voiture. merci de m'expliquer l'origine de ce défaut.
à bientôt tout le monde
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 10:54 Sujet du message:
salut
la panne peut venir de la sonde lambda ou bien le cata colmaté ,un passage à la valise pigeot pour y voir un peu plus clair !?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 11:42 Sujet du message: anomalie catalyseur
MERCI zamaz pour ta réponse, mais eske tu ne pense pas que ça doit être une panne causée par le FAP. j y connais pas tro en mécanique merci de me guider
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 11:44 Sujet du message: Re: anomalie catalyseur
yassinem67 a écrit :
MERCI zamaz pour ta réponse, mais eske tu ne pense pas que ça doit être une panne causée par le FAP. j y connais pas tro en mécanique merci de me guider
ta 307 1.4e 90ch pas de fap sur modèle essence mais un catalyseur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 13:28 Sujet du message: Re: anomalie catalyseur
yassinem67 a écrit :
où est ce qu'il se situe ce catalyseur ? et il coute combien au cas où on veut le changer ? et eske je peux rouler avk même avec cette anomalie?
un passage à la valise avant de changer les pièces à l'aveugle
et un effort de rédaction ne serait pas de trop!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 08:40 Sujet du message: anomalie catalyseur
Rebjr tout le monde
je voulais juste vous dire que l'anomalie catalyseur ne s'est pas détectée au deuxième démarrage d'hier soir, eske c normal ou dois je attendre sa réapparition ? je m'excuse si j'écris pas bien c juste ke je suis stressé quand ma voiture me fait des coups pareils... merci à vous tous
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 08:52 Sujet du message:
à court terme le mode dégradé fera de nouveau son apparition si un élément est défectueux !?
A bon entendeur !
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 09:12 Sujet du message: anomalie catalyseur
en fait, j ai acheté la voiture avec le témoin moteur orange allumé le vendeur m a dit qu 'après le démarrage le voyant s'éteint ce qui est toujours vrai, eske vous ne pensez pas que c un peu risqué de rouler avec dans cet état sachant bien que le voyant est éteint aprés le démarrage?
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 09:25 Sujet du message:
S'il s'éteint après démarrage je ne vois pas ou et le problème...
Par contre s'il s'allume en roulant la il peux avoir un soucis
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 10:50 Sujet du message:
déjà répondu!sonde lambda ou cata ou autre
A bon entendeur !
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 10:30 Sujet du message:
la valise n'est pas intelligente ,c'est le technicien avec ses connaissances et son expérience qui peut interpréter les défauts et les paramètres pour chercher et trouver les causes!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum