cela ressemble à une fuite d'injecteur ?est ce que ça sent le gazole ou l'huile ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
cela ressemble à une fuite d'injecteur ?est ce que ça sent le gazole ou l'huile ??
+1...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
pour moi l'huile semble venir du join de couvre culasse
edit: enfaite on dirait bien les join d'injecteur comme disent les autre en regardant devant les injecteur de plus près :/ sa fait cocotte minute quand ton moteur est en marche ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 11 Juil 12 à 22:36 Sujet du message:
bon suite a ton MP les ref sont
pour le reniflard : 1192 V4
et le raccord d'air : 0382 W8
donc mon pifomètre ettait le bon
autrement oui c'est bien cette chose la le reniflard je pense a un tuyau qui frotte contre et qui avec le temps la percée, celui que tu tien dans les doigt d'ailleurs je pense, pour moi ta fuite d'huile viens bien de la tu a un nouveau bouchon fournis avec le reniflard.
autrement oui c'est bien la durite du turbo qui monte jusque au doseur d'air
jte file le join du couvre cullasse comme tu me la demandée au cas ou ^^ ref 0249 99 / 13.51€ ttc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum