Posté le: Jeu 28 Juin 12 à 15:06 Sujet du message: [Résolut] Température au compteur
bonjour a tous
bon depuis que j'ai achetée ma voiture en 2008, l'aiguille de température marche quand elle en a envie et sa commence un peux a soulée . j’aurai aimée savoir votre avis. 1 est ce que pour vous c'est la sonde de température qui merde ou 2 c'est le moteur de l'aiguille ?
sachant que la sonde avait été changée quand ils avait fait mon join de culasse en 2009 et que depuis c'est toujour pareil.
Posté le: Jeu 28 Juin 12 à 15:15 Sujet du message:
c'est le moteur de l'aiguille ?
je pense plus à cette hypothèse !?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 28 Juin 12 à 15:34 Sujet du message:
oui moi aussi, après il reste l’option trouver le micro moteur mais ou ou racheter un compteur complet et prendre le risque d'avoir un mauvais kilométrage
Posté le: Jeu 28 Juin 12 à 21:21 Sujet du message:
Si tu veux changer de compteur fait attention au kilométrage si il est plus grand que ta voiture tu aura plus de km au compteur mais si il en a moins tu restera au même kilométrage.
Posté le: Jeu 28 Juin 12 à 21:36 Sujet du message:
@damy307: wai sa je sait pour sa je me tate a changer
@nacral: en effet, menfin j'aurait bien aimée savoir comment c'est foutu au niveau des micromoteur avant de me lancée dans la chose si il y a une photo qui traine je suis preneur =D
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
Posté le: Jeu 28 Juin 12 à 21:51 Sujet du message:
Perso j'ai qu'une photo de face, m'enfin je crois qu'ya trois ergots à poussé et peut être deux trois soudures à défaire et refaire, stout bête.
Au pire tu t’entraîne sur celui que tu achète tu as deux essaies la température de l'eau et le niveau de carburant.
Sa te laisse de quoi en récup au moins un de propre et faire le tiens proprement.
Posté le: Jeu 28 Juin 12 à 22:20 Sujet du message:
wai, menfin après c'est est ce que sa serra les meme micromoteur j'en ai trouver un avec la vitre non pété comme sa au cas ou j'en aurait un si je pète le mien menfin j'aurait bien aimée une petit photo de derrière pour voir avant comment sont foutu les moteur derrière
Posté le: Ven 29 Juin 12 à 11:21 Sujet du message:
ok =3 en tout cas si je fait comme lui pour l'ouvrir je le sent pas trop http://chrispm.free.fr/modif-compteur.htm menfin pour 30 roro compteur + vitre c'est pas mal au pire je revend la vitre si elle est pas pété
Posté le: Ven 29 Juin 12 à 11:56 Sujet du message:
regarde déjà si tu n'a pas de soudures sèches avant de tout changer
_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
Posté le: Ven 29 Juin 12 à 13:47 Sujet du message:
c'est une soudure qui fait mal ou plus contact et qui se reconnait par un rond autour d'elle:
donc regarde sur la pcb de ton compteur si tu n'as pas de telles soudures
_________________ Ma titine: 307 1.6 HDi 110ch de 2006, no fap, EGR out>>> partie a la casse, SNIF!! Sa remplacante, une 407sw Signature
Faut pas respirer de la compote, ça fait tousser !
Posté le: Ven 06 Juil 12 à 16:46 Sujet du message:
bon je viens aux info donc la source du problème ettait celle citée par Madix merci a toi par contre entre temps j'avais commandée un second compteur pour récupérée le moteur d'aiguille donc si sa intéresse quelq'un un compteur pour pièce (car je conais pas son kilométrage ) avec vitre légèrement abimée (non fisurée juste rayée un peux ) je le fait a 20€ si sa en intéresse certain
Posté le: Sam 07 Juil 12 à 10:34 Sujet du message:
wai je sais mais j'avais la flème de le demonter deux fois deja que j'ai eu du mal a recalibrer les aiguille car sa a merdée un peux mon compteur me file en gros +5km/h menfin pas grave sa me fait un compteur anti radar
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum