Posté le: Lun 02 Juil 12 à 10:17 Sujet du message: Inscription moteur
Bonjour,
Je vends ma voiture qui à 116000km(acheté vers les 92000km en mai 2011), certains acheteurs veulent savoir si la distribution à été faite, pour ma part c'est oui en mai 2011, mais j'ai aucune preuve car ça avait été effectué entre amis sauf que je n'ai jamais eu de facture or sur le moteur côté distrib. il y a écrit au feutre blanc ou marqueur : "LM 92975KM 05/11"
mais "LM" correspond à quoi ? cela pourrait éventuellement prouver que la distrib à été effectuer en mai 2011.
Posté le: Lun 02 Juil 12 à 18:38 Sujet du message:
Slt, LM correspond peu etre aux initiales de la personnes qui a fait la distribution, mais sans facture tu peu rien prouver. Ta voiture est surement de 2006, donc elle a été faite au bout de 5 ans, ça a l'air bon mais maintenant faut le prouver, essai de contacter l'ancien proprio c'est ton seul moyen, peu etre pourra-t il avoir une copie d'achat des pièces ou mieux la facture du garage. Personnelement je ne ferais pas confiance à une inscription kilométrique sur le carter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum