par contre zon plus le faisceau de base de cette marque Brink
alors je pense mettre celui ci : [Lien extérieur, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.] https://www.oscaro.com/faisceau-dattelage-bosal-016-058-119551-10619-p
c'est le modèle de base de bosal pour 307 sans radar de recul véhicule non multiplex selon ce que je comprend . j'ai trouvé cette référence via le site bosal .
j'ai quasi pas de doute sur l'attelage mais sur le faisceau je suis pas trop sur .
et j'ai jusqu'au 29/08 pour profiter de -15% sur la commande
Faisceau d'attelage spécifique 7 pôles BOSAL 016-058 chez mister auto pour environ 30 euros + fdp
donc environ 160 euro pour un attelage complet neuf . quand je vois les prix en occaz sur le bon coin , je tousse !!
Pose au raz du sol sans trop de problème.
je suis surpris que l'attelage brink tienne seulement par 6 vis M8 !
4 vis au niveau des fixations de la barre déformable du pare choc.
et 2 reprises sur des goujons soudés sur le chassis par 2 ecrous m8
le faisceau bosal : ras hormis que la gaine qui passe au traves du plancher est bien grosse = grosse galère au niveau du passe fil teflon ou silicone a la rescousse!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum