Posté le: Ven 22 Juin 12 à 20:31 Sujet du message: Changement auto radio, adaptation et tout le bouzingue
Bonjour à tous et à toute (sait on jamais les femmes ont elles aussi le droit de piloté cette merveille de 307...)
J'ai une petite question insignifiante à posé et préfère donc m'en remettre aux experts du forum plustot qu'au conseiller stagiaire de norauto qui ne cherche qu'une chose c'est se barrer car il est 18H00.
Enfin bref, ma question étant la suivante:
J'aimerai changer mon auto radio mais GARDER la commande au volant.
J'ai donc fait ma petite recherche et aimerai confirmation sur l'adaptateur et le post.
Alors selon-vous est-ce la bonne configuration ou y'a t'il un truc qui cloche dans ce que j'ai choisi afin de garder cette fameuse commande dont je ne peux me résoudre de me passer.
Je remercie toute personne me lisant et/ou me répondant.
Posté le: Ven 22 Juin 12 à 20:37 Sujet du message:
C'est la bonne interface pour conserver les commandes au volant...
Mais regarde sur LBC tu en aura pour moins cheres...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 22 Juin 12 à 20:42 Sujet du message:
LBC = LeBonCoin
Tu à bien une T5...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 22 Juin 12 à 20:46 Sujet du message:
Oui, (2002)
J'hésiter entre l'émulateur de chargeur CD et le changement de poste mais je pensse que changer de post ne fera pas de mal, l'origine est.... trop moche ^_^'
Posté le: Ven 22 Juin 12 à 20:49 Sujet du message:
Trust7 a écrit :
Oui, (2002)
J'hésiter entre l'émulateur de chargeur CD et le changement de poste mais je pensse que changer de post ne fera pas de mal, l'origine est.... trop moche ^_^'
Ok donc je te confirme que c'est la bonne interface
S'pas faux...
Posté le: Dim 24 Juin 12 à 10:52 Sujet du message:
Merci beaucoup, ça va m'avancer tout ça.
Je vais enfin pouvoir me passer d'écouter fun radio qui passe sa playliste en boucle toute la journée, toute la semaine, toute l'année en criant "Nouveauté" alors que ça fait 2 ans que le single es sortis....
EDIT: Par contre c'est pas evident de trouver la fameuse interface à moin de 70€ . Et sur LBC y'a tellement d'appelation différente que même en tapant "barbecue" tu arrive à tomber sur une voiture .... -.-'
Posté le: Dim 24 Juin 12 à 10:53 Sujet du message:
Trust7 a écrit :
Merci beaucoup, ça va m'avancer tout ça.
Je vais enfin pouvoir me passer d'écouter fun radio qui passe sa playliste en boucle toute la journée, toute la semaine, toute l'année en criant "Nouveauté" alors que ça fait 2 ans que le single es sortis....
EDIT: Par contre c'est pas evident de trouver la fameuse interface à moin de 70€ . Et sur LBC y'a tellement d'appelation différente que même en tapant "barbecue" tu arrive à tomber sur une voiture .... -.-'
N'achète pas c'est surement une merguez...
Posté le: Dim 24 Juin 12 à 12:26 Sujet du message:
307 LAFOREVER 16V a écrit :
N'achète pas c'est surement une merguez...
En parlant de merguez je crois que les miennes sont noyées avec le temps des mousson que j'ai en normandie je pense que le barbecue se ferra dans le garage .... Ma titine va sentir le saucisse
En attendant je lutte à trouver cette fameuse interface sans taxé.... c'est plus chère que le post que je vais mettre dedans -.-'
Posté le: Dim 24 Juin 12 à 14:28 Sujet du message:
Oui je viens de lire.
Ton tuto explique bien comment garder la commande au volant, ce que j'avais déja pu lire à droite à gauche mais ma question était plus centré sur la compatibilité du matos en question.
Je savais pour l'adaptateur et le post mais dans le doute je prèfere demander aux experts que de me retrouver avec l'équipement dans la maison que je ne pourrais pas brancher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum