Posté le: Mer 13 Juin 12 à 18:03 Sujet du message: Problème ventilation ( chauffage en permanence )
Bonjour a tous ! J'ai depuis quelque temps un problème avec ma ventilation ! Je m'explique , la ventilation continu de diffuser de l'air soit chaud soit froid lorsqu'elle est éteinte ! Si avant de l'éteindre , je ventilé de l'air chaud . Une fois éteinte elle continu de diffuser un léger souffle de chaleur et vive versa pour le froid ! Si quelqu'un a rencontré ce problème et avait une solution ce serai sympa ! Merci . J'ai oublié de préciser : il s'agit d'une 307 phase 1 de 2004 simple clim .
Posté le: Mer 13 Juin 12 à 19:10 Sujet du message:
salut,
c'est normal, le conduit n'est pas fermé quand tu arrêtes la ventilation. Si tu veux arrêter complètement le flux d'air, il faut mettre le recyclage d'air.
Et pour le futur, une recherche avant de poster t'aurais apporté une réponse.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Mer 13 Juin 12 à 20:30 Sujet du message:
Merci higgins91 de me répondre aussi rapidement ! Je pensé que c'était une défaillance de la ventilation ! Désolé , Je n'avais pas trouvé le post qui répondait a cette question ! Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum