Posté le: Lun 23 Mai 11 à 16:38 Sujet du message: Pas de cric
Bonjour, Je viens d'acheter une 307 et il n'y a pas de cric, est ce que le vendeur a le droit?
d'après mes renseignement, le vendeur a obligation de fournir le cric
est ce vrai
l'obligation de posséder triangle et gilet incombe à l'acheteur. Et exonère le constructeur de toute obligation de les fournir en série. Ton cas n'est donc pas vraiment unique...
Ca doit-être la meme chose pour le cric...
Un cric ca coûte pas bien cher...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je ne pense pas que ce soit le même cas, car en cas de crevaison dans un endroit paumé style la campagne en un soir , sans avoir a appelé quelqu'un, je te laisse imaginer la suite!
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
Posté le: Mar 24 Mai 11 à 20:45 Sujet du message:
De plus en plus nombreuses sont les voitures qui n'ont plus de roues de secours (sauf en option)... Une bombe anti-crevaison peut alors sauver ta soirée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum