Posté le: Jeu 07 Juin 12 à 20:52 Sujet du message:
Merci...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 07 Juin 12 à 21:01 Sujet du message:
merci,je vais regarder ça avec grand intérêt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 07 Juin 12 à 21:22 Sujet du message:
super ca moi qui est déja eu le problème et j'ai fais faire par le garage car pas mécano du tout
je vais regarder de nouveau car j'ai fais la révision de la clim mais elle ne donne que de l'air chaud des deux coté cette fois ci je ne comprend pas
_________________ 307CC 2l 141ch sport gris manitoba mod. 06/2005
RT4 by Kariolys ! et ailerondulion
VENDU maintenant RCZ HDI 163 ch bleu tuanake
Inscrit le: 09 Avr 2012 Messages : 20 Localisation : indre et loire près de LOCHES
Posté le: Ven 08 Juin 12 à 02:57 Sujet du message:
Malheureusement si la reparation a deja été faite , je doute que le probleme puisse venir de la .
Au faite dans le kit il y a de quoi faire les deux coté , mais il y a aussi une autre piece , je ne sais pas ce qu'elle gère , mais elle doit aussi etre une panne connu de peugeot puisque fournis dans le kit
Posté le: Mer 25 Juil 12 à 08:42 Sujet du message:
Salut Fredo
Désolé de répondre aussi tardivement.
J'ai enlevé la boite a gant pour une question de facilité,
et éviter de trop me tordre dans l'habitacle.
En fait la dépose de la boite a gant n'est pas compliqué,
une fois que l'on declipse avec douceur la porte.
Pour obtenir le kit de réparation
il a fallu que je donne moi même le numéro de
la pièce a commander chez Peugeot, ils semblaient ne pas la connaitre.
Et encore merci
@+
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Mar 16 Juil 13 à 18:19 Sujet du message:
Bonsoir je suis très interressé merci pour ce tuto car j'ai le même problème mais moi c est une berline cinq portes. Je voulais savoir si la référence de la pièce est la même que pour une cc ?
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Mer 24 Juil 13 à 06:27 Sujet du message:
Salut moi je viens de le faire pour ma cote passager le moteur du cote conducteur est juste au dessus de celui passager par contre tu vas un peu galèrer pour le démonter il n'est pas trop trop accessible mais sa ce fait
La référence du kit est la même pour les berlines cc sw en plus avc le kit tu peu faire les deux cotes
Posté le: Mer 24 Juil 13 à 06:30 Sujet du message:
spacemonkey a écrit :
bonsoir
encore un excellent tutto ..mes respect !
si le problème de ventilation est du côté conducteur dois-je démonter côté conducteur ? ou tout ce passe côté passager comme dans la video ?
Tu fait pareil que dans la vidéo mais pour le cote conducteur qui se trouve du même cote il faut bien faire attention de bien mette tu pignon en butée chaud ou froid et sur la console de le mettre au min ou Max sa dépend si tu es au taquet chaud ou froid
Posté le: Mer 24 Juil 13 à 11:04 Sujet du message:
ok merci beaucoup Bast je vais étudier ca de plus près ...je démonte donc côté passager ? redis moi si je me trompe ...
et en attendant d'acheter le kit de réparation je peux démonter et juste mettre le pignon sur froid ? ca peut marcher comme ca ? en attendant hein biensur ..parce que la avec du 35° je crève de chaud et j'aime ca mdr ...ou pas xD
Posté le: Mer 24 Juil 13 à 18:10 Sujet du message:
Donc on reprend ^^ tu démonte ton cache comme dans la vidéo cote passager la tu vas tomber sur le moteur avc le pignon du passager et juste on dessus ta a la conducteur.
Oui après tu peux le sortir et tu tourne ton pignon a fond comme sa tu aura de l'air froid en attendant le kit
Je rencontre un peu le même problème.
J'ai démonté le cache et la boite à gants.
J'ai l'impression que la pièce blanche n'arrive pas en butée, d'ailleurs j'ai pas l'impression qu'elle bouge beaucoup quand je manipule la clim!
C'est le servo qui correspond au coté conducteur, c'est bien ca?
la pièce blanche se remplace également?
De plus, il y également un servo coté conducteur, il est accessible lorsque enlève le cache également, il sert a quoi celui ci?
ca marche aussi pour les phases 1??
la mienne est de 2004...
la ventilation est bonne..
mais le changement chaud/froid ne s'opere pas..ou pas de suite..
et clim éteinte, ca souffle chaud!!
merci
_________________ un gros chien vaut mieux que deux kilos de rat
Malheureusement si la reparation a deja été faite , je doute que le probleme puisse venir de la .
Au faite dans le kit il y a de quoi faire les deux coté , mais il y a aussi une autre piece , je ne sais pas ce qu'elle gère , mais elle doit aussi etre une panne connu de peugeot puisque fournis dans le kit
la pièce blanche et plate est une came à remplacer (côté passager) lorsque la ventilation (en particulier l'anti buée pare-brise) fonctionne mais ne fournie pas assez d'air.
Cette came actionne les volets motorisés qui commande : Haut - tête - pied de la climatisation auto bi-zone.
Inscrit le: 09 Avr 2012 Messages : 20 Localisation : indre et loire près de LOCHES
Posté le: Dim 05 Jan 14 à 18:35 Sujet du message:
Salut , merci a tous pour vos coms et désoler mais bisarement je n'est pas vu mon mail de suivit de topic , je regarde pour les phase mais il semblerais que se soit les meme
Posté le: Dim 05 Jan 14 à 19:13 Sujet du message:
Bon et bien je suis désoler , je viens de regarder sur un catalogue pièce de 2003 et la référence n'y est pas mentionner , je ne saurais donc te dire si phase 1 c'est les même , mais Peugeot est censé pouvoir te le dire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum