Posté le: Mer 20 Juin 12 à 09:18 Sujet du message: Fuite de Gazoil (voir photo), help!!!!!
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai une fuite de gazoil,
sur la photo j'ai essuyé, mais je montre l'endroit ou le gazoil était,au niveau des fléches rouge.
merci a l'avance pour votre aide.
Posté le: Mer 20 Juin 12 à 09:21 Sujet du message:
Bienvenue,
Post déplacé dans la bonne section, meci de faire attention pour la prochaine fois...
Pour ton soucis il me semble avoir vu le même problème sur le forum...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 20 Juin 12 à 09:26 Sujet du message:
peut être les petites durites de retour ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 20 Juin 12 à 09:46 Sujet du message:
merci pour votre aide aussi rapide,
je vous mets une autre photo vous montrant ou d'aprés moi la fuite viens,
il semblerai que c'est au niveau de cet écrou!!!
Posté le: Mer 20 Juin 12 à 09:56 Sujet du message:
resserre modérément les raccords d'injection pour voir!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 20 Juin 12 à 09:58 Sujet du message:
je viens de le faire, mais ils etaient deja fort serrés,
j'ai a peine reussi a les serrer plus!
je vais voir ce soir si elle a fuit cette apres-midi aprés avoir roulé avec.
Posté le: Mer 20 Juin 12 à 09:59 Sujet du message:
n'insiste pas alors et roule cet aprèm !
A bon entendeur !
Posté le: Mer 20 Juin 12 à 21:06 Sujet du message:
J'ai la meme merde sur la mienne, étrangement si je l'essuie ca revient mais là ca fait des mois que je touche plus et c'est toujours pareil, fin y en a pas plus quoi ^^
Mon joint de cache culbu est un peu gras mais sans plus et je penses pas que ca vienne de là.
J'vais suivre ton post de près
Parcontre moi c'est surtout sur la gauche que j'en ai, à droite c'est sec ^^ Et faut dire que j'ai pas vraiment cherché d'ou ca pouvait venir vu que ca s’aggrave pas
Posté le: Mer 20 Juin 12 à 22:52 Sujet du message:
Bonsoir !
Dans mon jargon à moi, cette pièce s'appelle un "dudjon" (je ne sais trop comment ça s'écrit !!).
Le gasoil passe par ce dudjon pour aller de la pompe d'injection vers les injecteurs qui sont sur la culasse. Le bout est en "olive". Il se peut que cette olive soit cassée (vu la dureté du serrage) et le gasoil s'échappe par là.
Il m'était arrivé un cas comme ça, une fois, avec une 305 ! La voiture perdait de la puissance et en ouvrant le capot, on a vu le gasoil gicler par un de ces dudjon. Après démontage, l'olive était fendue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum