Posté le: Mar 14 Jan 14 à 13:13 Sujet du message: [VENDU] Commande groupée fond de compteur K-TEC ?
Salut, je me tourne vers vous savoir si il y aurait des intéressé pour faire une commande groupée de fond de compteur chez le fabriquant allemand "K-Tec" (qualité origine) mais à un tarif assez élevé (aux alentours de 100€ le fond)
Si il y a des intéressé je contacterais K-tec voir si il y aurait moyen d'avoir une remise selon le nombre de commandes.
Il y a déjà des modèles proposé pour 307 mais il est aussi possible de les faire vous même et transmettre votre fichier
Modèle imitation CC/pack sport
Modèle look 308
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum