Posté le: Dim 27 Mai 12 à 18:04 Sujet du message: phare arrière gauche peugeot 307
bonjour,
alors je suis complétement novice en la matière et c'est pour cela que je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir qques conseils!
hier, j'ai cassé (oups) le phare arrière gauche de ma 307,aujourd'hui je cherche sur le net un nouveau phare.
Sur ebay, j'ai trouvé cette annonce:
Oui c'est le bon feu arrière mais tu trouvera certainement moins cheres sur Leboncoin...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Dim 27 Mai 12 à 20:57
ok
merci
je vais mieux regarder sur le bon coin mais me voila rassurée qd meme car ce que j'avais vu sur le net, était bien compatible avec ma voiture..
bonne journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum