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korben59 307 d'Argent
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Inscrit le: 23 Déc 2011 Messages : 410 Localisation : aglomération Lilloise
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Ven 11 Mai 12 à 18:45 Sujet du message: |
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Salut.
Tu as essayer une init(ou apprentissage) de tes lèves vitres?
Vitre fermé tu tire sur le bouton de la fenêtre, quelques seconde (2/3) tu va entendre le relais faire tac...tac.
Puis tu la descend jusqu'en bas, la même chose, tu apuis sur le boutons quelques secondes tu entend le relais aussi.
Normalement tu as réappris à tes vitres leurs positions hautes et basses.
Sinon pas mal de T6 (apparemment 2005/2006) sont trop "sensible" par rapport à l'anti-pincement, au lieu de remonté la vitre descend de quelques cm lors de l’appui sur la commande.
En bref le lève vitre crois qu'on force sur le carreau.
Solution de "riche" changé les lève vitre par des neufs.
Solution de "pauvre" mettre de la graisse(silicone je crois) dans les montant des vitres au risque de les voir pourrie.
Voilà j’espère avoir pu t'aider.
A+
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korben59 307 d'Argent
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Inscrit le: 23 Déc 2011 Messages : 410 Localisation : aglomération Lilloise
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haybusa 307 d'Or
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Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
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Posté le: Ven 11 Mai 12 à 19:36 Sujet du message: |
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Malheureusement c'est souvent la solution de riche que tu dois utiliser...
Moi j'ai eu un soucis similaire, j'ai mis du lubrifiant silicone mais ca n'a pas marché.
J'ai changé le lève vitre, et c'est bon...
Y'a pas de miracle avec ce petit mécanisme...
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Ven 11 Mai 12 à 20:37 Sujet du message: |
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haybusa a écrit : | Malheureusement c'est souvent la solution de riche que tu dois utiliser...
Moi j'ai eu un soucis similaire, j'ai mis du lubrifiant silicone mais ca n'a pas marché.
J'ai changé le lève vitre, et c'est bon...
Y'a pas de miracle avec ce petit mécanisme... |
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korben59 307 d'Argent
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Inscrit le: 23 Déc 2011 Messages : 410 Localisation : aglomération Lilloise
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Posté le: Ven 11 Mai 12 à 23:37 Sujet du message: |
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merde alors que ca me la toujours fait.
j'ai essayé l initialisation
ou je suis pas doué, ou ca change rien.
car apres je la descend, et quand je dis remonter elle descend encore....
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_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Ven 11 Mai 12 à 23:46 Sujet du message: |
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Sur mon ex sa fonctionné parfois mais pas toujours.
Une fois les moteurs changé à l’occasion de la modif des rétros sa c'est atténuer, mais bon c'est comme sa.
Au prix des moteurs neuf j'ai préféré m'habituer.
Après ton problème et peut être plus embêtant que le mien l'été.
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Sam 12 Mai 12 à 14:14 Sujet du message: |
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Bonjour,
Sujet deplacé dans la bonne section, merci de faire attention les prochaines fois.
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korben59 307 d'Argent
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Inscrit le: 23 Déc 2011 Messages : 410 Localisation : aglomération Lilloise
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korben59 307 d'Argent
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Inscrit le: 23 Déc 2011 Messages : 410 Localisation : aglomération Lilloise
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Mar 15 Mai 12 à 06:31 Sujet du message: |
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J'ai pas trouvé d'endroit ou il parle de baisser la valeur désoler.
De plus on parle de télécodage sur un des post et c'est n'importe quoi pour moi.
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maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
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Posté le: Mar 15 Mai 12 à 11:25 Sujet du message: |
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as tu essayé de lubrifier les joints ou coulisse la vitre avec une bomde de silicone ?
j'avais le même probleme avec la vitre passager (qui sert pas souvent)
depuis plus de soucis.
MAKi.
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_________________ The end in nigh...
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korben59 307 d'Argent
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Inscrit le: 23 Déc 2011 Messages : 410 Localisation : aglomération Lilloise
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Posté le: Mar 15 Mai 12 à 11:29 Sujet du message: |
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@ Nacral: non c 'est moi qui parle de baisser nous même la valeur.
Il faudrait savoir comment il mesure l'intensité et en changeant le composant en question modifier sa valeur, c’était une idée ^^
@ Maki: non pas encore faut que j en achette une, j était persuadai d en avoir encore, mais non.
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_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
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Posté le: Mar 15 Mai 12 à 17:12 Sujet du message: |
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korben59 a écrit : | @ Nacral: non c 'est moi qui parle de baisser nous même la valeur.
Il faudrait savoir comment il mesure l'intensité et en changeant le composant en question modifier sa valeur, c’était une idée ^^
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Ah ok euh dans PPS je n'ai rien trouvé à ce sujet, mais si des âmes plus avertie que moi passe...
Ce qu'il faut savoir c'est où sa force, si c'est la vitre qui force sur les montants, ou si c'est dans le mécanisme du moteur, à ce moment là le démonter et le graisser peut être je ne sait.
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korben59 307 d'Argent
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Inscrit le: 23 Déc 2011 Messages : 410 Localisation : aglomération Lilloise
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Posté le: Mer 16 Mai 12 à 19:27 Sujet du message: |
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Cet apres midi de mai, il fesait beau, si, si ca arrive...
ainsi au feu rouge, j ai fait un test:
j ai descendu un peu ma vitre, et de l autre main, l ai pincée et aider à monter, tandis que j appuyer sur le bouton pour la relever; ainsi, elle n avais pas besoin de beaucoup d effort et je compenser le frottement excessif eventuel d une mauvaise lubrification des glissières...
BIN ca descend quand même
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Albert Einstein
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
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Posté le: Mer 16 Mai 12 à 19:40 Sujet du message: |
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korben59 a écrit : | Cet apres midi de mai, il fesait beau, si, si ca arrive...
ainsi au feu rouge, j ai fait un test:
j ai descendu un peu ma vitre, et de l autre main, l ai pincée et aider à monter, tandis que j appuyer sur le bouton pour la relever; ainsi, elle n avais pas besoin de beaucoup d effort et je compenser le frottement excessif eventuel d une mauvaise lubrification des glissières...
BIN ca descend quand même  |
Pas con ton test!
Du coup c'est comme toutes les autres, les moteurs.
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korben59 307 d'Argent
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nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
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Posté le: Lun 28 Mai 12 à 21:05 Sujet du message: |
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Moteur, moteur.
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korben59 307 d'Argent
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