Posté le: Mar 15 Mai 12 à 20:44 Sujet du message: Problème d'injecteurs !!! Aie
Bonjour,
je viens de faire diagnostiquer ma 307 chez mes "amis" de Peugeot pour un problème de puissance (sensation plus de turbo)
AIE ! conclusion pb d'injecteurs : dépose + diagnostic et recherche de panne injecteur... max 1500 euros (avec la main d'oeuvre) si pb sur les 4 injecteurs !
j'avoue pour une caisse que je voulais vendre (7000 euros) ca me fait mal de mettre ce prix ;-(
est ce que quelqu'un à une solution moins chère et un conseil à me donner sachant que je ne suis pas mécanicien et en cette période de crise j'ai pas beaucoup d'argent ;-(
merci d'avance
Salut romano
Tu peux aller voir un diéséliste qui saura peut-être mieux te renseigner sur l'état de tes injecteurs
Il aura surement un cout de main d’œuvre + intéressant et saura mieux cibler ta panne
Salut romano
Tu peux aller voir un diéséliste qui saura peut-être mieux te renseigner sur l'état de tes injecteurs
Il aura surement un cout de main d’œuvre + intéressant et saura mieux cibler ta panne
je confirme pour en avoir fait l'expérience recement
Très intéressant comme piste. Mais trouver in dieseliste....
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum