Posté le: Jeu 17 Mai 12 à 17:22 Sujet du message: changement filtre a gazoil
bonjour
2 points a vérifier avant de changer mon filtre a gasoil sur ma 307 hdi 90cv
avec mon filtre a gasoil neuf j'ai 3 bouchons et une tige en plastique .les 3 bouchons 1 petit et les 2 autres même diamètre je bouche mais entré de filtre a gasoil ou mais tuyaux ,et pour le changement du filtre une foi le couvercle débloquer on le démonte de sans support pour avoir plu facile pour le changement du filtre
merci pour vos réponse
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour zamaz
Ok pour la ponctuation .
Pour les 3 bouchons ,ils servent a boucher les tuyaux de gasoil ou les embouts du support de filtre ?
merci d’avance
Bonjour zamaz
Ok pour la ponctuation .
Pour les 3 bouchons ,ils servent a boucher les tuyaux de gasoil ou les embouts du support de filtre ?
merci d’avance
on s'en fou des bouchons ,tu ne vas pas mettre 2 plombes pour changer le filtre !!je ne m'en sert pas !tu fais çà dans un garage à l'abri de la poussière et en nettoyant bien le couvercle du filtre et son environnement avant de démonter!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum