EN ETAT PROCHE DU NEUF
CARNET + LIVRETS + DOUBLE DES CLEFS
CLIMATISATION
VITRES ELECTRIQUE
DIRECTION ASSISTEE
SYSTEME HIFI CD COMMANDE AU VOLANT
FERMETURE A DISTANCE
ABS
ATTELAGE ( neuf jamais servi )
AIRBAGS ETC .....
si le vehicule ne faisait que des trajets court ce n est pas bon car un turbo diesel est long a chauffer et s encrasse plus facilement qu un essence atmon
donc a demander au proprio l utilisation
mais effectivement 26500km en 5 ans c est pas enorme
"demander au proprio l utilisation"
L'inconvénient c'est que c'est un garage qui la vend donc il peut me dire ce qu'il veut et surtout ce que je veux entendre!
Haybusa
"Monte la dans les tours pour voir si elle est encrassé la cocotte!"
OK merci du conseil.
Pour résumé, vérifier si elle est pas trop encrassé puis l'état général, si non pour vous sa peut être une bonne occasion si j'ai bien compris?
Mon ressentit en tant que personne qui n'y connais rien, certes elle n'a vraiment pas beaucoup de kilomètre (mais pas forcément un avantage pour un diesel à mon sens) mais je trouve que 7900€ pour ce genre de véhicule qui date de 2005 tout de même sa fait un peut chère. Non?
26 000 km en 7 ans ... ça fait 3800 km/an ! Une voiture qui roule vraiment fait ça en un mois, pas en un an.
Le souci c'est qu'en général l'entretien dans le temps n'a pas été fait comme il faut. En 26 000 km elle a sans doute eu une vidange, au lieu de 4. Si les pneus sont d'origine ils sont bons à changer car trop vieux, les courroies c'est idem, la clim peut donner des soucis, les liquides de freins et de refroidissement doivent être changés si ce n'a pas été fait...
Bref c'est typiquement la fausse bonne affaire ou alors à un prix largement inférieur. Ce genre de voiture qui n'a pas roulé (ça valait bien le coup de prendre un diesel ) peut être intéressante mais quand c'est dans un cercle de connaissance, genre la voiture du papy qui ne conduit plus et qui est plus donnée que vendue. Mais à ce prix là autant prendre une occase plus récente et qui a été utilisée et entretenue comme il se doit.
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
Tout à fait d"'accord avec ebire, ce véhicule devrait avoir minimum 100 000 kms pour un usage "normal" d'un diesel.
Elle à trop peu roulé et sa m'étonnerais fort qu'elle dure dans le temps
surtout qu une xline clim c est pas tres bien equipée en plus
Au début...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum